kita Dobermann 

Age: 33 Date d'inscription: 26/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Leria, européenne, 1,5 ans, - Femelle Sam 19 Mar 2011 - 11:10 | | | Identification : Tatouage Race : Européen Date de naissance : 25/08/2009 Comportement : Sort en ma présence mais n'accepte pas encore les caresses Entente congénères : A définir Pour plus d'informations, n'hésitez pas à aller sur le post qui lui est consacré sur le forum de La Patte de L'Espoir : http://lapattedelespoir.nspro.biz/t1209-leria-europeenne-de-15-ans-fiv-a-confirmer  | |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Leria, européenne, 1,5 ans, - Femelle Jeu 14 Avr 2011 - 22:37 | | | | Citation: | | Quelques nouvelles, la miss est sociable congénères, elle a rencontré 2 des 5 autres chats de la maison, avec les 2 elle a était tres calin (la case présentations à duré 10 sec, apres c'est calin copain/copine^^). En même temps elle est en chaleur en ce moment, à voir si ca continue la sem prochaine (stérilisation demain). Sinon elle est beaucoup plus caline avec moi, trop même parce que je n'arrive pas à faire de photos, elle n'arrête pas de se tortiller a mes pieds | Quelques photos de Leria (surnommée Pattounette, parce qu'elle pattoune tout le temps^^)
Quelques jours apres son arrivée

Et maintenant. En vrai elle n'est pas aussi ronde que sur les photos (elle fait 3kg6), la puce a peur de l'appareil photo donc les photos sont pas top.
 | |
rochelle Sheltie 

Age: 62 Date d'inscription: 18/02/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Pas spécialement mais si une femelle Teckel nain largement adulte ou sénior
et sociable avec chiens et chats se présentait, pourquoi pas ? | Sujet: Re: Leria, européenne, 1,5 ans, - Femelle Sam 16 Avr 2011 - 7:35 | | | Elle est trop belle avec ses chaussons blancs ! | |
margaux Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Leria, européenne, 1,5 ans, - Femelle Mer 18 Mai 2011 - 21:44 | | | il semble que la Minette est été adoptée le mois dernierMERCI DE METTRE A JOUR LES POST surtout en cas de bonnes nouvelles ! | |
margaux Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Leria, européenne, 1,5 ans, - Femelle Ven 20 Mai 2011 - 9:01 | | | MP envoyé pour confirmation merci | |