| | accéder aux fiches des chiens à l'adoption | | |
| Auteur | Message |
CALEGARY Sylvie Un petit pas.... 

Age: 55 Date d'inscription: 12/04/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: PARTICULIER Je recherche un chien: bonjour,
je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,
pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)
quelles sont vos conditions d'adoption
merci et bonne journée
sylvie | Sujet: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Mer 13 Avr 2011 - 20:49 | | | bonjour, merci de bien vouloir me guider pour accéder aux fihes des chiens à adopter, je visualise seulement le diaporama je recherche un SHIH TZU merci pour votre aide sylvie  | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Mer 13 Avr 2011 - 20:52 | | | Bonjour Sylvie, Pour pouvoir accéder aux rubriques du forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/ Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum  Nanou | |
| |
CALEGARY Sylvie Un petit pas.... 

Age: 55 Date d'inscription: 12/04/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: PARTICULIER Je recherche un chien: bonjour,
je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,
pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)
quelles sont vos conditions d'adoption
merci et bonne journée
sylvie | Sujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Ven 15 Avr 2011 - 23:03 | | | bonjour, que dois-je faire un fois dans la rubrique help !! merci sylvie | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Ven 15 Avr 2011 - 23:51 | | | Bonsoir Sylvie, Une fois que vous êtes dans la rubrique « Présentation des nouveaux membres » vous devez créer un nouveau sujet> mettre un titre de sujet et ensuite vous présenter : le texte que vous avez mis sous votre profil convient pour une présentation | |
| |
ultraviolet Nouveau membre 

Age: 42 Date d'inscription: 17/01/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier asso Je recherche un chien: je suis a la recherche d'un petit chien syle bichon maltais | Sujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Mer 25 Jan 2012 - 20:56 | | | bonsoir je n'arrive pas a voir les chiens a adopter trop compliquer dommage | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Mer 25 Jan 2012 - 20:58 | | | Bonsoir Cathy, pour pouvoir accéder au forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/ Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum  | |
| |
agatheblues Nouveau membre 

Age: 60 Date d'inscription: 18/04/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Mer 18 Avr 2012 - 1:05 | | | Bonjour,
Je cherche à adopter un chien de petite taille, l'idéal serait un Carlin. Merci de me donner la marche à suivre. Cordialement. Agatheblues | |
| |
Aline Coton Tuléar 

Age: 58 Date d'inscription: 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien: Non je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Mer 18 Avr 2012 - 22:30 | | | Tu vas dans "présentation des membres". Tu créés un nouveau message pour te présenter, ensuite tes droits seront ouverts par l'Administratrice qui t'indiquera la marche à suivre. En haut de page, avec "Rechercher" tu tapes le nom de la race pour voir tous les messages qui la concerne. Bonne chance ! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: accéder aux fiches des chiens à l'adoption Mer 18 Avr 2012 - 22:48 | | | Bonsoir Agathe bienvenue
Pour pouvoir accéder aux rubriques du forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/ Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum
| |
| |
| | accéder aux fiches des chiens à l'adoption | | |