Bonjour à toutes et à tous,
Alors je m'appelle Stéphanie, j'ai 27 ans, je suis toute jeune mariée, je suis originaire de la région de Valenciennes et après quelques années sur Lyon puis une dans l'Allier, je suis remontée tout là haut sur la Côte d'Opale...
Côté chiens- chats, j'ai eu mon premier boxer Preston il y a 12 ans environ, il m'a accompagné durant toute mon adolescence, mes premières années d'études mais à 7ans, une cardiomyopathie dilatée nous l'a fait très rapidement vieillir et il nous a quitté un peu avant ses 8 ans... Un deuxième Cisco au caractère bien différent est venu ensuite nous rejoindre il y a 4 ans mon futur mari et moi qui a également craqué sur cette race. Et depuis bientôt 1 an, Freemousse, une petite chatte rigolote est venu compléter la famille...
Voili, voilou, sinon je suis passionnée par la gent canine depuis toute petite et malgré les apparences, mon interet ne se limite pas aux boxers, loin de là!! Donc je suis pour partagé mes expériences, aider si je le peux des animaux en difficultés et qui sait trouver un troisième larron pour jouer avec mes 2 sbibous... Après presque 7 ans en appart, retrouver un jardin donne envie de le remplir!!
A très bientôt