birdy24mad Nouveau membre 

Age: 45 Date d'inscription: 13/02/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: signature Dim 2 Mar 2008 - 13:27 | | | je n'y arrive toujours pas voila la réponse qui m'est faite quand je veux repondre "signé" sur le reglement: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent poster dans ce forum. pourriez vous me détailler la procédure d'accès pour remplir tous les critères merci de votre obligeance et désolé pour le dérangement Merci | |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: signature Dim 2 Mar 2008 - 13:39 | | | Ah?!...a doit beuger,alors! Ca m arrive que ca me mette ce message aussi,dans ces cas la j appele Nanou(notre administratrice) avec un gros AU SECOURS!! Désolé mais je crois qu il n y a que elle qui puisse faire quelque chose pour toi...des qu elle fera un tour sur le forum elle repondra a ton probleme. En attendant patiente Birdy24mad!  | |