Bonjour à toutes et à tous !
Je suis en Vendée et j'habite dans une ferme avec beaucoup de place et de terrain pour accueillir de nombreux animaux.
Je travaille à la maison, donc j'ai beaucoup de temps à accorder à mes loulous.
Ma passion...les chiens de toutes races, sortes, de tous poils...
J'ai en plusieurs, pour la plupard des vieux, maltraités, handicapés...
Je viens de perdre ma petite bichonne retraitée d'élevage que j'avais seulement depuis 1an et demi...elle avait passée toute sa vie à faire des BB, en chenil et n'a pas eu le droit à une retraite bien longue...c'est injuste et ce qui est arrivé est très brutal ! Elle n'était pas en forme et ne mangeait plus beaucoup malgré les traitements et nous sommes allés lui faire passer des examens supplémentaires pour savoir ce qu'elle avait exactement...le verdict est tombé...tumeur cancéreuse au diudénum, non opérable...il ne fallait pas la laisser souffrir...
C'est horrible...et surtout très injuste pour cette petite boule de poils qui était un AMOUR ... Elle n'avait que 11 ans, et avant sa maladie, était joyeuse, espiègle et très très très câline, très proche de moi...elle laisse, malgré que les autres soient là, un immense vide...
Je recherche une autre bichonne à bichonner, ces petites chiennes ont un regard de BB phoque, de biche...c'est une race, qui quand vous en avez cotoyés, vous ne pouvez plus vous en passez...enfin moi, c'est mon cas...
J'ai la possibilité de rendre heureux un autre petit bout de chien, alors je me lance...