Une maman qui a divorcé, avec 2 enfants, qui se retrouve en appartement et qui était un peu débordée. Donc une annonce dans le bon coin.
La famille est venue en force avec les grands parents, dimanche à 15h, pour une sorte de visite d'évaluation. La rencontre avec notre bouledogue français s'est bien passée. La fifille était ravie de courir partout. Surprise des chèvres et des poules...
Les enfants étaient heureux de donner du pain aux chèvres, ils ont joué avec les 2 chiens dehors, et ont jugé que leur chienne serait heureuse ici.
Mais lors du départ, à 17 h 15, les yeux des bambins et de la maman étaient pleins de larmes.
Quant à moi, je suis sur que tout va bien se passer.
C'est une petite chienne de 25 kg, mince, mais pas maigre, elle supporterait quand même 2 ou 3 kg de plus. Elle est stérilisée.
Hier soir, elle était un peu perdue, mais elle est restée sage, elle a mangé à la main la moitié de sa ration habituelle, malgré l'émulation de son copain.
Le soir ils étaient tous deux installés sur leur coussin, mais quand nous nous sommes couchés, nous l'avons entendu se déplacer. Elle était sur le tapis devant la cheminée. Mais après remise en place, elle n'a plus bougé de la nuit.
Aujourd'hui, dans le jardin elle a fait sa vie sans soucis.
Par contre, en laisse, elle tire beaucoup, une rééducation à refaire, mais la miss n'est pas idiote, ce ne sera pas trop long je pense.