mes loulous Un petit pas.... 
Date d'inscription: 15/01/2012 | Sujet: Re: presentation Sam 4 Fév 2012 - 22:55 | | | | typ22 a écrit: | | mes loulous a écrit: | | typ22 a écrit: | | Ils sont superbes tes loulous !! J'avoue avoir un faible pour le regard de Lista sur le siège passager !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Bonjour,tu as la photo de DIVA sur la banquette arrière,et LISTA bon gré,mal gré est venue sur le siège avant,et contrariée,elle s'est mise dans cette position,elle n'a pas bougée pendant 10km.Elles sont ADORABLES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Aaaaah !!! elle s'était fait chiper la place alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort la tête de l'une toute fière sur la banquette et l'autre qui nous sort le grand jeu du regard qui tue !! j'adoooore !!! |
BONJOUR
C'est exactement ça,d'habitude c'est LISTA qui prend toute la place sur la banquette,et là,DIVA a ete plus rapide!!!!!MERCI | |
mes loulous Un petit pas.... 

Age: 61 Date d'inscription: 15/01/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: presentation Sam 4 Fév 2012 - 22:58 | | | | Mme Peel a écrit: | | Marie-Joëlle bienvenue à toi et à tes beautés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
MERCI.BONNE SOIREE. | |