SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
mes loulous
Un petit pas....
Un petit pas....

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: presentation Mar 17 Jan 2012 - 23:28

Rappel du premier message :

bonjour,je suis"mes loulous"je suis venue sur votre site,parceque j'aime les animaux,ayant déja adoptée,depuis 2008,des galgas.merci de m'accepter sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
mes loulous
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: presentation Sam 4 Fév 2012 - 22:55

typ22 a écrit:
mes loulous a écrit:
typ22 a écrit:
Ils sont superbes tes loulous !! J'avoue avoir un faible pour le regard de Lista sur le siège passager !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,tu as la photo de DIVA sur la banquette arrière,et LISTA bon gré,mal gré est venue sur le siège avant,et contrariée,elle s'est mise dans cette position,elle n'a pas bougée pendant 10km.Elles sont ADORABLES[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaaaah !!! elle s'était fait chiper la place alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort la tête de l'une toute fière sur la banquette et l'autre qui nous sort le grand jeu du regard qui tue !! j'adoooore !!!

BONJOUR

C'est exactement ça,d'habitude c'est LISTA qui prend toute la place sur la banquette,et là,DIVA a ete plus rapide!!!!!MERCI
mes loulous
Un petit pas....
Un petit pas....

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: presentation Sam 4 Fév 2012 - 22:58

Mme Peel a écrit:
Marie-Joëlle bienvenue à toi et à tes beautés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI.BONNE SOIREE.

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3