SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

un peu de soleil du var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
laregalette
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: eleveur - pension canine et féline - toilettage

MessageSujet: un peu de soleil du var Jeu 19 Jan 2012 - 20:07

Rappel du premier message :

bonjour à tous

j'ai découvert ce site par une amie éleveuse,

je m'appelle paule , j'ai un élevage de toutous de petites races dans le var, je place mes petits loulous en famille vers l'age de 5 ans , j'ai trouvé ce site super sympa , j'espère que mes retraités trouveront une super famille par votre intermédiaire

à très bientôt à tous

paule
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
laregalette
Eleveurs
Eleveurs

MessageSujet: Re: un peu de soleil du var Mer 25 Jan 2012 - 20:49

super cette idée de site vient du var .......
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: un peu de soleil du var Mer 25 Jan 2012 - 20:56

plutôt de la région PACA car je navigue entre le 06 et le 83 Very Happy
si vous avez des chiens en reformes vous pouvez faire les postes sans problème cherry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
christelle83
Habitué
Habitué

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: un peu de soleil du var Mer 25 Jan 2012 - 20:56

Paule
je suis de pierrefeu du var
lolea
Nouveau membre
Nouveau membre

Je recherche un chien: nos préférences vont aux bouledogues anglais et français, carlins et bobtail

MessageSujet: Re: un peu de soleil du var Lun 30 Jan 2012 - 20:09

Bonjour voisine, j'habite le luc , je suis toute nouvelle aussi sur le forum, ayant perdu depuis peu notre adorable terre neuve de 11 ans, nous sommes à la recherche d'un nouveau toutou (mais un peu plus petit), peut_être nous croiserons nous un de ces jours...
laregalette
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: eleveur - pension canine et féline - toilettage

MessageSujet: Re: un peu de soleil du var Lun 30 Jan 2012 - 21:47

BONSOIR lolea

Bienvenue sur le site, quel genre de chien tu recherches ?

à bientôt

paule
lolea
Nouveau membre
Nouveau membre

Je recherche un chien: nos préférences vont aux bouledogues anglais et français, carlins et bobtail

MessageSujet: Re: un peu de soleil du var Mar 31 Jan 2012 - 6:26

Bonjour Laregalette,
nous sommes habitués aux (très) grands chiens :nous avons eu succéssivement terre neuve, bobtail, dogue de bordeaux X mastiff, mais il faut être raisonnable, quand ils sont agés, il faut les aider à se soulever, les porter... avec nos problèmes de dos nous nous tournons vers plus petit (ça, ne n'est pas difficile...) nous recherchons surtout un chien affectueux et tranquille, mais joueur aussi...
après avoir lu pas mal sur internet, nos préférences se portent sur les bouledogues français et anglais, les carlins ... leur caractère semble coller à ce que nous cherchons, et il est vrai que nous craquons sur leur physique atypique ... ceci dit nous avons de tels bons souvenirs avec notre bobtail, que aimerions en reprendre un...
il y a toujours quelqu'un à la maison, nous avons un grand terrain clos (1700 m2), dans un quartier calme, pas d'autre animal, et surtout beaucoup d'amour et de patience à donner pour un futur toutou

un peu de soleil du var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3