bonsoir nadilau et bienvenue sur ce forum,
il ne faut pas culpabiliser pour votre petite Lybie, la maladie de cushing est insidieuse et quand elle se déclare elle emporte très rapidement nos petits.
je viens de perdre il y a 6 mois ma petite Canichette Zoé, elle est partie suite à une forte crise d'urée, j'ai fait tout pour essayer de la sauver mais en 15 jrs c'était fini...........je ne connaissais pas la maladie de cushing avant, sa perte de poil importante qui selon mon ex véto était normale pour une puce de 15 ans, ses tremblements j'avais vu mais ne sachant rien cela ne m'a pas alertée.
sa peau fine et ridée comme celle des éléphants sont des signes flagrants de cette maladie qui petit à petit détruit tous les organes internes en particulier les reins.
alors ne vous en voulez pas car vous avez fait tout ce qu'il fallait pour votre petite, de là-haut, ou où qu'elle soit, elle veille à présent sur vous et quand le moment sera venu, qu'elle sentira que vous êtes prête à reprendre un autre petit en détresse, elle vous guidera vers lui et vous saurez que le moment est venu.
bon courage à vous

et que votre petite repose en paix