nath31 Caniche 

Age: 42 Date d'inscription: 24/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: mère au foyer | Sujet: SOS pour un chat adulte roux et blanc (31) Ven 28 Mar 2008 - 11:07 | | | je transmets:URGENT car son propriétaire ne veut plus le garder et je ne sais pas ce qu'il va devenir.... il est castré, vacciné, tatoué, il a 5 ans et demi, vivait avec un chien âgé (son maître s'en ai déjà "séparé") adoptable SI POSSIBLE dans le 31 et départements limitrophes pour le suivi qui sera fait par une association, un contrat d'adoption sera établit, avec une petite participation contact: O5.61.17.94.06  | |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: SOS pour un chat adulte roux et blanc (31) Ven 28 Mar 2008 - 13:04 | | | Malgres la photo de mauvaise qualité il a l air tres beau  ,j adore les chats roux! J espere qu il va vite trouver une famille! Le chien a t il été euthanasié?? Y a t il un delais pour pour ce chat? Quel est son petit nom?  | |
nath31 Caniche 

Age: 42 Date d'inscription: 24/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: mère au foyer | Sujet: SOS pour un chat adulte roux et blanc (31) Ven 28 Mar 2008 - 14:41 | | | oui c'est vrai que la photo ne met pas en valeur tigrou mais mon contact n'a pas pu faire mieux, j'attends des nouvelles fraiches du minou en espérant que son propriétaire ne va pas craquer..... ( pour son chien il a été abandonné dans une rue ! maintenant il est chez une très gentille personne  ) vite un adoptant  pour tigrou | |
nath31 Caniche 

Age: 42 Date d'inscription: 24/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: mère au foyer | Sujet: SOS pour un chat adulte roux et blanc (31) Mer 2 Avr 2008 - 13:55 | | | Tigrou a trouvé une famille  , c'est l'association APPA EQUIDES qui nous à aidé, par contre nous recherchons un co-voiturage à partir de lundi après midi et toute la semaine, pour ESCONDEAUX (65)  merci d'avance | |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: SOS pour un chat adulte roux et blanc (31) Mer 2 Avr 2008 - 14:31 | | | Super pour Tigrou Fait un post dans la rubique Covoiturage on ne sais jamais  | |