SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilFAQS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez |

petit courier de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
milochris
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particukier

MessageSujet: petit courier de presentation Jeu 20 Aoû 2015 - 14:45

bonjour, a tous .

je me prenome christine j ai 44 ans je suis une maman qui travail a mis temps et qui a une grande passion pour les animaux j ai donc 4 enfants 23 ans 22 ans 17 ans et 5 ans plus que deux vivent a la maison et je suis une mamie d un petit garcon de 20 mois 

apres ceux qui partage ma vie au quotidien sont mes amours d animaux je possede 5 chats une terreure de 14 ans une duchesse de 11 ans une virgule de 5 ans une apostrophe de 4 ans et un flocon de 3 ans 

j ai aussi 3 toutous un epagneul francais adopte en spa a l age de 3 mois aujourd hui mon gros nounouche petit diminutif de cartouche car nous l avons prenome ainsi a 10 ans 

j ai aussi un petit yorkshire de 6 kg   :albino:que je suis aller chercher dans les alpes en pleins hiver recuperer via le bon coin il avait 3 mois il dormer dehors avec ses parents le papa ete a donne lui aussi aujourd hui mon amour de "petit "comme je le surnome filou de son prenom a 9 ans 

et pour ma fete des mamans j ai recuperer une petite shih tzu sur le bon coin aussi qui se prenome jina mais surnome grenouille ou jinouille a 16 mois je vie dans le gard pres de nimes aucun de mes animaux n ont jamais eu aucuns bb car je refuse la reproduction je prefere sortir un animal de l enfer des barreaux ou autres car avant que cartouche et filou ne viennent vivre avec nous j avais aussi recuperer un caniche griffone de 30 kg "hercule" a l age de 3 ans a la spa il a vecu a mes cote jusque l age de 16 ans un dechirement quand mon compagnon ma quitte mais heureuse de lui avoir donne de l amour et du bonheurs apres ce qu il avait vecu 

donc je m etale dsl je suis venu sur votre site car j envisage d adopter dans quelques temps une petite femelle shih tzu pour tenir compagnie a ma fifille j ai un grand jardin et mes animaux sont tres heureux de vrai prince a la maison je les aiment tant 

je vous remercie de m accepter parmi vous bises a tous milochris
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum !

MessageSujet: Re: petit courier de presentation Jeu 20 Aoû 2015 - 15:05

sur le forum et vous êtes déjà des nôtres par l'amour que vous portez à votre famille à 2 et 4 pattes
Pour pouvoir "naviguer" sur le forum, il faudra attendre le passage de notre administratrice Corinne et j'espère que vous trouverez vite une petite compagne à Jinouille    Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chucky
Cavalier king charles
Cavalier king charles

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

MessageSujet: Re: petit courier de presentation Jeu 20 Aoû 2015 - 21:10

Bienvenue à vous et toute votre grande et belle famille d'humains et de poilus ! Very Happy
corinne79
Administratrice
Administratrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : AWSC-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

MessageSujet: Re: petit courier de presentation Sam 22 Aoû 2015 - 9:03

Demain est un autre jour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://awsc.forumactif.org