Perrine Nouveau membre 

Age : 49 Date d'inscription : 11/02/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Présentation nouveau membre Jeu 11 Fév 2016 - 14:49 | | | Bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum pour plusieurs raisons la première étant que je fais de la protection animale que je m'occupe de placer des chiens suite à des demandes d'adoptions, j'ai quelques fois des adoptants passionnés par une race bien particulière et pour laquelle je ne trouve pas d'animal à adopter dans les refuges...donc ce forum est une très bonne initiative.
Pour ma part j'ai 3 chiens... jusqu'à l'année dernière j'en avais 5 dont une merveilleuse pékinoise réformée d'élevage que j'avais récupéré... c'était un petit amour.A 15 ans elle nous a quitté nous pensons tous les jours à elle... Mes autres chiens sont des petits chiens croisés adoptés en refuge. Je suis très très attirée par cette merveilleuse race....
Merci. | |
bernard Modératrice 

Age : 69 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 11 Fév 2016 - 20:34 | | | | Joëlle et ses 4 bouviers bernois adoptés dans l'ordre d'arrivée : BAYA , née le 26.02.2006, FLAMME, réformée d'élevage née le 18.05.2010, GINGER née le 14.10.2011 et LARRY, né le 15.12.2015Mes étoilesHELYSE, croisée St-Bernard, 5.10.1992 au 24.03.2006TRABOULE, Bouvier Bernois, exceptionnelle réformée d'élevage, 19.10.2002 au 3.05.2011ROUKY : Bouvier Bernois, 16.01.2003 au 3.09.2015 |
krys Administratrice 

Age : 53 Date d'inscription : 20/05/2012 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée... | Sujet: Re: Présentation nouveau membre Jeu 11 Fév 2016 - 21:50 | | | Bonjour Perrine, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ici aussi la PA on "baigne" dedans Désolée pour la perte de votre adorable pékinoise, comme Joëlle, je pense qu'ils restent vivants dans nos pensées... C'est sympa d'aider des toutous à retrouver une famille, pour ça vous pouvez consulter:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS adoptions Urgentes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez poster un message dans la rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
donella Modératrice 

Date d'inscription : 27/07/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 12 Fév 2016 - 10:19 | | |  et bienvenue sur le forum. | |
nagoya Habitué 

Age : 51 Date d'inscription : 05/02/2016 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Je suis à la recherche d'un bouli retraité d'élevage car je connais la race. Je vis en appartement et le bouli s'adapte très bien en appartement. J'ai besoin d'un chien proche de son maître, qui aime les balades. | Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 12 Fév 2016 - 10:22 | | | | |
cécile29 Modératrice 

Age : 57 Date d'inscription : 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : | Sujet: Re: Présentation nouveau membre Ven 12 Fév 2016 - 12:05 | | | Bonjour Perrine et  | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation nouveau membre  | | | | |