SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilFAQS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez |

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
vsp
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

MessageSujet: présentation Mar 9 Aoû 2016 - 8:37

bonjour
je me présente je suis éleveuse de Yorkshire Elevage familiale mais professionnel je suis dans l'Essonne 91.

il arrive que je place certains de mes adultes stérilisés.

je recherche des personnes ayant une maison avec jardin pour le placement et beaucoup d'autres critères que j'explique directement aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

MessageSujet: Re: présentation Mar 9 Aoû 2016 - 10:48

Bonjour et bienvenue ! voilà qui fait plaisir à lire ! une éleveuse qui se préoccupe de trouver une bonne famille pour ses retraités d'élevage ! Je pense qu'avec des York, il doit y avoir des personnes intéressées...
donella
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

MessageSujet: Re: présentation Mar 9 Aoû 2016 - 17:51

Smile  Valérie et bienvenue parmi nous.

Une administratrice passera bientôt sur le forum, t'ouvrira les droits et te donneras
quelques conseils pour parcourir le forum.
krys
Administratrice
Administratrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: présentation Mar 9 Aoû 2016 - 23:59

Bonjour Valérie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pourrez poster ici pour proposer un(e) retraité (e) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez regarder là si quelqu'un cherche un compagnon correspondant au profil d'un de vos chiens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon

Vous pouvez faire de la pub pour votre élevage là :
 http://www.soschiensderace.com/f55-liens-eleveurs

faire une proposition de chiots à vendre mais sans noter le prix avec les coordonnées du chiot (lisez le réglement précis sur la question)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1