SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilFAQS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez |

recherche 1 shih tzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
lilly85000
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

MessageSujet: recherche 1 shih tzu Mar 21 Nov 2017 - 16:56

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je recherche un nouveau compagnon de la race Shih Tzu. femelle ou mâle peu importe, si possible jusqu'à 7 ans.
Et peu importe la couleur.
Je le souhaite très affectueux, j'ai beaucoup d'amour à donner et j'ai énormément de temps à lui consacrer.
Un grand merci de m'aider à trouver mon futur compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
krys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Lun 27 Nov 2017 - 22:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faut alors copier coller la ligne centrale sur le message que l'on est en train de composer et une fois sur le message en cliquant sur prévisualiser ou envoyer le message est posté avec la photo...
ETTY et son amie Candy en premier plan et Fanfan au fond...=> elles sont épuisées après avoir courru comme 3 folles au parc...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krys
Administratrice
Administratrice

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Lun 27 Nov 2017 - 22:29

elle sortait juste de son élevage et sa coupe pas terrible et ses petits crocs en avant ne l'avantage pas mais c'est une louloutte adorable et heureuse dans sa famille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilly85000
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Mar 28 Nov 2017 - 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lilly85000
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Mar 28 Nov 2017 - 17:14

Christele merci, ça y est j'ai réussi grâce à tes explications à poster une photo.
C'est Jane 3 ans la petite shih tzu que j'irai chercher bientôt.
lilly85000
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Mar 28 Nov 2017 - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
lilly85000
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Mar 28 Nov 2017 - 19:48

Christele : bon j'ai réussi à mettre ma photo mais elle n'est pas sur ce forum de discussion, je ne sais pas ou elle passée.
qui sont ces beaux toutous épuisés d'avoir couru au parc ? j'adore ce genre de photo, ils sont super contents...
lilly85000
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Mar 28 Nov 2017 - 19:50

Ah voilà la photo, j'ai pas tout compris.
Voici  la petite shih tzu que je dois aller chercher en Ariège le 9 prochain. Elle s'appelle Jane (prononcé jeanne) et elle a 3 ans. J'ai hâte.
Calypso7473
Membres **

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Mar 28 Nov 2017 - 21:02

Très mignonne Jane 
krys
Administratrice
Administratrice

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu Mar 28 Nov 2017 - 21:19

elle est magnifique "Jeanne" 
bravo pour la photo, c'est la première fois qui est difficile... les photos mettent parfois beaucoup de temps à se charger sur le post et aussi si tu regardes sur une tablette ...
Pour ma photo, Etty la shishi retraitée d'élevage est juste restée quelques jours chez moi avec mes chiennes avant de partir dans sa famille d'adoption, derrière elle Candy retraitée adoptée sur ce forum et que je suis allée chercher à Nîmes et au fond Fanfan, trouvée aussi grâce au forum, réformée d'élevage... tu les vois en "pleine action" sur ma signature Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche 1 shih tzu

recherche 1 shih tzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2