SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilFAQS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez |

Bonjour du Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
bona
Chiot
Chiot

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

MessageSujet: Bonjour du Gard Mer 21 Mar 2018 - 20:53

Rappel du premier message :

Bonjour
Je suis un jeune retraité  de 64 ans et je viens ici pour peut être faire une heureuse
Je vais rechercher une femelle cocker de préférence bleu rouan, j'ai la chance dh'abiter à la campagne et en maison 
Je ne sais trop comment cela se passe ici mais je vais commencer à lire les divers sujets
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
bona
Chiot
Chiot

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Mer 13 Juin 2018 - 21:18

Bon retablissement et
bona
Chiot
Chiot

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Jeu 14 Juin 2018 - 8:25

Bonjour
J'espère que tu vas mieux
J'ai reçu un mail de ....Westies pour une petite chienne de 8 ans "Erika", elle est mimi est correspond pour bq de point à ce que ma maman recherche, en espérant que ce n'est pas une offre envoyée en rafale, j'y ai répondu bien entendu et maintenant il n'y a plus qu' attendre et espérer au moins une réponse pour surtout connaitre sa région d'origine qui n'est pas donnée sur l'offre
krys
Administratrice
Administratrice

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Jeu 14 Juin 2018 - 23:20

Shocked Aïe ! en effet on a tous reçu l'offre pour la petite Erika t en effet pas de notion de région...
côté toilettage, il faut compter sur au moins 2 ou 3 par an pour les westies... et l pb c'est qu'elle doit être dans l'ouest...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bona
Chiot
Chiot

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Ven 15 Juin 2018 - 7:31

Bonjour
J'ai eu hier soir au tel la responsable, je crois (Corinne)pour lui demander si elle avait bien reçu le document demandant une adoption car entre le type de doc W ou PDF pas trop moyen de s'y retrouver
Elle est sympa et à l'écoute tout en lui ayant dit que son besoin de faire trop pouvait nuire aux placements de ses pensionnaires de toute façon elle m'a dit que pour Erika elle était déjà quasi adoptée par une famille, faire tout ce cinéma m'énerve un peu et elle me dit qu'elle va appeler ma maman ce soir pour???, non en fait c'est trop (chiant), je vais la rappeler pour lui dire de laisser tomber, ça fait interrogatoire de police pour ensuite en arriver à dire que la chienne est déjà adoptée, c'est dingue

Bonne journée
krys
Administratrice
Administratrice

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Ven 15 Juin 2018 - 14:20

Jean, ne t’énerve pas, je sais que tes demandes sont sérieuses mais pour les associations elles sont souvent en colère suite à des retours de chiens par des adoptants qui n'ont pas compris la psychologie d'un chien en adoption...
ça peut se passer extrêmement bien comme pour ma Fanfan mais pour Candy il a fallu une très longue année pour qu'elle s'ouvre et nous accepte et si je n'avais pas été bien préparée par Natacha et mon amour des animaux, ayant traversé la France pour la récupérer l'association aurait été très emmerdée pour la reprendre et malheureusement ça arrive plusieurs fois par an...
alors certes les asso sont "frileuses" pour lâcher leurs chiens mais il faut comprendre leurs peurs...
Les spa elles peuvent être moins regardantes mais les retours sont nombreux tu vois souvent noté "de retour à l'adoption" et ça c'est vécu comme un échec par les trop peu nombreux bénévoles ...
je comprends ta frustration mais comme tu cherches 2 perles rares tu dois te dire qu'elles sont quelque part et qu'elles vous attendent... Bon courage dans ta recherche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bona
Chiot
Chiot

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Ven 15 Juin 2018 - 14:56

Tu as raison, je suis devenu avec le temps un vrai méridional donc le sang qui bout rapidement, ça reste quand même frustrant, j'ai quand même envoyé un petit mot à Corinne pour lui dire qu'elle m'envoie une notification dès qu'une pensionnaire entre dans la fourchette de nos critères pour éviter qu'elle ne perde son temps avec un (client) aussi peu patient que moi et moi de mon coté, je m'engage à la prévenir si j'ai trouvé notre bonheur
Bon on reprend les recherches
krys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Ven 15 Juin 2018 - 22:36

allez ! haut les cœurs ! il y a forcement 2 toutounes bien dans leurs patounes qui rêvent chacune d'une bonne maison ...

bona
Chiot
Chiot

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Sam 16 Juin 2018 - 8:09

Elle m'a appelé hier soir cette brave dame, mais c'est trop compliqué comme je lui ai expliqué et la marche à suivre est  bq trop contraignante à savoir qu'il faut absolument qu'elle tel à ma maman puis  seulement si l'entretien se passe correctement, on passe à la phase 2, on évalue les réponses du questionnaire, phase 3, on mélange tout cela pour ensuite le sans doute déposer sur un coin de bureau et envoyer une notification bien peu probable tant nos critères sont restrictifs donc on va partir sur ta devise de: "haut les coeurs!!" plus brute mais plus dans la réalité tout en ayant pour l'instant bien peu de résultats, pour moi je reste sur ma cocker vue  
Bon week end
krys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Dim 17 Juin 2018 - 16:09

le côté sympa c'est effectivement que tu puisse récupérer la cocker dès que possible, elle pourra séjourner chez ta maman pendant tes vacances mais vérifie bien que son terrain est clos, uns retraitée d'élevage au début a du mal à se repérer et a tendance à fuir par peur de l'inconnu... l'avantage c'est que ensuite tu pourras sans pb la laisser chez ta maman et pour tester la petite nouvelle ce sera plus facile...

krys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Lun 18 Juin 2018 - 21:41

je ne me souviens plus si le dept 11 (11000 Aude) est loin de toi ?
chez "galgos angel" il y a plein de petits chiens donc coca 4 ans et ok tout :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
leur n° = 0637337536 vu sur "secondechance" avec ta région en recherche et chienne petite taille et adulte...

bona
Chiot
Chiot

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Mar 19 Juin 2018 - 7:07

Bonjour  
 si c'est au nord genre Narbonne, y a 2h1/2 , je vais regarder, on ne sait jamais
En tout cas merci
krys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Hier à 23:23

Very Happy perso j'adore sa bouille de fripouille   mais un peu jeune peut être...
je crois que si ta maman craque pour un chien il faudrait que tu la prennes à ton nom comme ça l'association n'aurait rien à dire sur l'âge et après tout aller avec ta maman la voir tu n'as qu'à dire que pendant les vacances ce sera elle qui la gardera

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Gard

Bonjour du Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6