SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilFAQS'enregistrerFacebookConnexion

Partagez |

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cmoifabiola
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : je recherche à adopter une petite femelle de préférence de plus de 9-10 ans afin de pouvoir la choyer - races recherchées : yorkshire, chihuahua, spitz nains

MessageSujet: Présentation Lun 10 Sep 2018 - 4:36

Nouvelle sur le forum j'ai découvert cette page par hasard

je suis volontaire pour adopter une petite chienne de plus de 9-10 ans 
nous habitons en maison dans le sud de la France, ne travaillons plus et n'avons pas d'enfants en bas âge.
nous avons 5 petites louloutes la plus âgée a 16 ans, toutes sont stérilisés

je recherche dans les races suivantes :
- chihuahua
- spitz nain 
- york
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: Présentation Lun 10 Sep 2018 - 21:42

Bonjour Fabiola, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   sur le forum...

Vous avez une bien belle famille
Nos posts ne sont pas à jour, nous sommes tous un peu "débordés" par nos associations respectives...
Les associations citées sur la banderole de la 1ère page ne pensent pas à venir mettre à jour ...
N'hésitez pas à répondre sur les posts et même créer un post et partager vos photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Vous pouvez consulter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SOS adoptions Urgentes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les chats à adopter

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krys
Administratrice
Administratrice

Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

MessageSujet: Re: Présentation Lun 10 Sep 2018 - 21:44

je vois que dans votre coin il y a Nura, un membre du forum, qui est famille d'accueil et  a souvent des petits chiens âgés à l'adoption, je lui mets un MP pour qu'elle vienne vous dire si elle a une protégée pour agrandir votre famille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
krys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation Lun 10 Sep 2018 - 22:22

Sinon en attendant des nouvelles de Nura je suis allée voir du côté de la tribu des crocs mignons et ils ont une petite Carla, pas une des races que vous cherchez mais petit calibre :
"Carla est une jeune senior de 8 ans, royal bourbon de taille moyenne.
Facile à vivre et en pleine forme, Carla s'entend avec les chats et les autres chiens.
Elle aime beaucoup les enfants.
A la fois calme et mature, elle est aussi encore joueuse et pleine de vie."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mani 02
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Présentation Lun 10 Sep 2018 - 22:29

sur le site de Jérémy il y aussi une petite yorkshire de réforme si je me souviens bien : l'adresse est dans le forum. Peut-être trop jeune pour vous ?

krys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation Mar 11 Sep 2018 - 9:11

Fabiola avez vous une exigence sur la proximité de votre future chienne ?
L'élevage de Jeremy est dans le limousin, un peu loin de chez vous... et sinon je pense à cani senior qui ne replace que des vieux chiens mais surtout dans le nord de la France...

krys
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Présentation Sam 15 Sep 2018 - 22:35

Bonjour Fabiola, où en êtes vous de vos recherches ?
je viens de voir sur FB un mini caniche blanc (5 kg)abandonnée par sa maîtresse à 15 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Alors si vous, vous trouvez que 15 ans ce n'est pas trop vieux, adoptez moi, dans quelques temps je serai vaccinée et j'aurai eu un bilan de santé. Vous pouvez contacter le refuge au 04 92 57 28 41 ou le 06 58 09 59 43 merci, j'aimerais bien finir ma vie dans une gentille famille, car Marie Odile ne peut pas me garder trop longtemps... "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1