| | co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans | | |
| Auteur | Message |
coumence Cavalier king charles 

Age: 22 Date d'inscription: 23/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particuler | Sujet: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Sam 24 Mai 2008 - 10:12 | | | je recherche une bonne âme pour co voiturer le femelle bouvier bernois de 8 ans qui se nomme reglisse de sois : Strasbourg --- Reims (51) ou Strasbourg --- charleville (08) et tout ceci pour le 13 juin. Je vous remercie d'avance car vous etes ma seule solution ----------------------------SOS---------------------------------------  | |
| |

Age: 22 Date d'inscription: 23/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particuler | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Sam 24 Mai 2008 - 11:36 | | | ou bien directement lyon (car la chienne est pour le moment a lyon) juska reims | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Sam 24 Mai 2008 - 15:06 | | | Allez les amoureux de boubous, si vous êtes dans le coin et que vous pouvez avancer Réglisse jusqu’à sa nouvelle vie n'hésitez pas  | |
| |
bernard Nova Scotia 

Age: 63 Date d'inscription: 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: plus... pour l'instant | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Sam 24 Mai 2008 - 17:25 | | |  la réflexion est en cours... Réglisse mérite bien une vie meilleure:non: | |
| |
bernard Nova Scotia 

Age: 63 Date d'inscription: 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: plus... pour l'instant | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Sam 24 Mai 2008 - 17:33 | | |  j'ai envoyé avant d'avoir terminé : le trajet LYON à CHARLEVILLE, si j'ai bien compris ? on pourrait trouver plus direct que de passer par Strasbourg ? donc voir si possibilité de covoiturage sur axes : LYON, DIJON, TROYES, REIMS via CHARLEVILLE ou LYON, AUXERRE, TROYES, REIMS via CHARLEVILLE ? de façon à couper le trajet LYON-REIMS en 2 C'est juste une proposition ? à moins que ce soit stressant pour Réglisse ? y a quelqu'un ? | |
| |

Age: 22 Date d'inscription: 23/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particuler | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Sam 24 Mai 2008 - 17:49 | | | merci pour votre aide je suis vraiment touchée.je me renseigne pour savoir quand la chienne sera dispo et ou elle se trouve exactement. je vous tiens o ocurant | |
| |
christel Refuges, associations 

Age: 39 Date d'inscription: 23/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Refuge Coeur à 4 Pattes | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Sam 24 Mai 2008 - 18:13 | | | Si vous avez besoin d'une famille d'accueil pour une ou deux nuits, pas de problème pour moi, je suis dans le 58. | |
| |

Age: 22 Date d'inscription: 23/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particuler | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Sam 24 Mai 2008 - 21:05 | | | merci. si il y a besoin je sais que je peu compter sur vous. | |
| |

Age: 22 Date d'inscription: 23/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particuler | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Dim 25 Mai 2008 - 10:22 | | | co voiturage trouvé je vous remerci tous du fond du coeur. et Merci "bernard" pour votre générosité. a la semaine prochaine !! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans Dim 25 Mai 2008 - 13:48 | | | Super Tu nous tiens au courant  | |
| |
| | co voiturage pour une femelle bouvier bernois de 8 ans | | |