| | Insérer une photo dans vos messages | | |
| Auteur | Message |
Admin Administratrice 
Date d'inscription: 22/08/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Passion pour nos amis à 4 pattes | Sujet: Insérer une photo dans vos messages Mer 19 Sep 2007 - 18:21 | | | Ouvrir un message sur le forum. Ceci ouvre l’hébergeur d’images servimg.com Cliquer sur parcourir Un nouveau fichier s’ouvre, ceci est le fichier photo de votre ordinateur  Cliquer sur l’image de votre choix, et sur ouvrir  Vous êtes à nouveau sur le servimg.com Important : Dans la barre de menu "Redimensionner l'image ?" --------> 640 px de large pour les sites, pour que votre image soit ainsi directement mise à la taille idéale  Servimg.com ouvrira votre photo comme ceci     Vous avez votre prévisualisation et vous pouvez écrire à la suite de ce lien votre message Maintenant vous pouvez envoyé  | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Jeu 27 Sep 2007 - 21:56 | | | je vais essayer de ce pas!!! Superbes explications bien imagées!!  | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Jeu 27 Sep 2007 - 22:10 | | | On attend les photos maintenant  | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Dim 25 Nov 2007 - 18:36 | | | j ai essayer mais ca marche pas pour moi!ca met une croix rouge a la place de la photo!!! pleu | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Dim 25 Nov 2007 - 19:59 | | | Assure toi que ta photo est au bon format car le serveur ne prend pas tous les formats
Formats autorisés : bmp, jpg, png, gif, tif < 2 Mo | |
| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: bonhomme Ven 30 Mai 2008 - 15:22 | | | jai tout fait comme c écrit mais ca marche pas:bball: | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Ven 30 Mai 2008 - 15:31 | | | | | |
| |
damedepique95 Nouveau membre 

Age: 37 Date d'inscription: 07/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Pour le moment c'est à l'état de projet, car mon compagnon souffre encore beaucoup de la perte de notre pépette. Mais je sais que quand il verra LA bouille de notre future boule de poils, il saura que c'est elle et craquera! | Sujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Lun 29 Sep 2008 - 14:04 | | | bon, ça ne marche pas au moment de sélectionner le lien, il ne se passe rien! dommage, car je voulais mettre une photo du nouveau membre de la famille Charly, 16 mois, croisé Lhassa apso/caniche, est arrivé à la maison samedi. 6kg de bonheur et d'amour à l'état pur! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Insérer une photo dans vos messages Lun 29 Sep 2008 - 14:41 | | | Ben oui dommage, on aurez bien aimer voir la bouille à Charly, c’est peut être votre anti virus qui bloque  | |
| |
| | Insérer une photo dans vos messages | | |