SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
fays
Un petit pas....
Un petit pas....

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Association

MessageSujet: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Lun 25 Aoû 2008 - 22:52

Donc voila un ami a une chatte qui a eu une porté de 4 chatons bien sur il l'as vu trop tard car la minette ne vien pa souvent a la maison.j'ai plaçé 2 chatons mais il en reste 2 : une femelle est un mâle de couleur noir avec tache blanche sur le cou.ils sont a donné bien sur est au plus vite sinon il serra trop tard pour atrapé la mére est la faire stérilisé.

Revenir en haut Aller en bas
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Lun 25 Aoû 2008 - 22:56

Citation:
ils sont a donné bien sur est au plus vite sinon il serra trop tard pour atrapé la mére est la faire stérilisé.

Desolé,je ne comprend pas bien le sens de ta phrase Shocked ,peux tu m expliquer?
Sinon ils sont adorables ces minous!

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Lun 25 Aoû 2008 - 23:00

Si j’ai bien compris la mère doit être sauvage et ne vient chez votre ami que parce qu’il y à les chatons, si il n’y à plus de chatons plus de chatte non plus

fays
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Lun 25 Aoû 2008 - 23:03

voila déja le fait de lui avoir enlevé 2 petits sa a était dure. je souhaite l'attrapé le jour ou ses petits s'en vont pour la faire stérilisé.est ceci au plu vite car j'ai vu qu'elle avait déja c'est chaleur.
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Lun 25 Aoû 2008 - 23:06

Quelle âge ont ces chatons ?

ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Lun 25 Aoû 2008 - 23:11

fays a écrit:
voila déja le fait de lui avoir enlevé 2 petits sa a était dure. je souhaite l'attrapé le jour ou ses petits s'en vont pour la faire stérilisé.est ceci au plu vite car j'ai vu qu'elle avait déja c'est chaleur.

Oui il faut faire vite mais pas evident avec un chat sauvage,il faut a tout prix la steriliser cette minette!

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
fays
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Lun 25 Aoû 2008 - 23:23

les chatons sont sevré il mange seule sans probléme.la minette n'est pas vraiment sauvage mais j'ai peur quel parte aprés sa est qu'elle fasse d'autre chatons ailleurs pour pas qu'on lui préne.car je sais que beaucoup de male non castré traine dans le coin.d'ailleur si des personnes connaisent des gens qui peuvent m'avoir des bon de stérilisation je suis preneuse.
j'en n'ais déja récupéré 5 en peu de temps est uen que j'ai toujours est qui est sous contrat d'association.
fays
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Jeu 28 Aoû 2008 - 17:48

environ 2mois est demi les chatons...personne pour m'aidé?
fays
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Ven 29 Aoû 2008 - 20:31

il reste la petite femelle a plaçé
lndeldel
Chiot
Chiot

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: 2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76 Mer 17 Sep 2008 - 22:23

sinon, tu peux essayer de faire le marché avec elle.

2 chatons a plaçés au plus vite dans le 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant