| Auteur | Message |
lénou West Highland 
| |
lénou West Highland 

Age: 37 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Lun 2 Mar 2009 - 20:13 | | |
| Refuge REFUGE SPA LE BROCKUS - SAINT OMER Adresse Allée du Général Grammont 62500 SAINT OMER Téléphone 03 21 98 43 03
|
| |
| |
lénou West Highland 

Age: 37 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Dim 15 Mar 2009 - 9:16 | | |
| DRAGONE : Je suis une magnifique Terre Neuve , née le 27 01 2008 Très affectueuse, attention avec les enfants, je suis un peu brusque. J'ai évidement besoin de terrain pour me détendre. http://spa-maubeuge.blog4ever.com/blog/lesphotos-141048-1948367190.html
|
| |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Mar 24 Mar 2009 - 0:44 | | | http://www.soschiensderace.com/sos-adoptions-urgentes-les-chiens-ages-handicapes-ou-en-danger-et-les-autres-toutous-f15/lucy-femelle-bouvier-bernois-nee-en-2001-06-t4277.htm | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Mar 24 Mar 2009 - 18:30 | | | http://www.soschiensderace.com/sos-adoptions-urgentes-les-chiens-ages-handicapes-ou-en-danger-et-les-autres-toutous-f15/a-placer-chiot-terre-neuve-de-2-mois-aveugle-30-t4538.htm#58951 | |
| |
chateaudouble Eleveurs 

Age: 54 Date d'inscription: 07/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: eleveur | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Ven 27 Mar 2009 - 6:37 | | | Il semblerait qu'il y ait une femelle St Bernard de 2 ans à placer d'urgence...Je vois si je peux transférer. | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Dim 26 Avr 2009 - 23:28 | | | | | |
| |
virginie08 Nouveau membre 

Age: 36 Date d'inscription: 27/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Mer 29 Avr 2009 - 19:54 | | | Suite à l'état de santé de mon fils de 7 ans, je suis obligé de mes séparé de mes loulous,nous étions en cours de créations d'élevage. Je VEUX QU'ILS TOMBENT SUR DE SUPERS FAMILLES c'est pourquoi, nous les gardons avec nous à la maison, malgré les contraintes que cela implique...Donc en gros chien, il y a cassya boulam LOBA et Cassya Boulam LOBA aussi... Plus dur a placer, 2 soeurs boulams... INSEPARABLES J'arrive pas a mettre les photos.... ...Si vous êtes interressés..je peux vous les envoyer!! Grrr!! Ca m'enerve!!! | |
| |
Sophie Eleveurs 

Age: 40 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais... | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Mer 29 Avr 2009 - 19:58 | | | | virginie08 a écrit: | Suite à l'état de santé de mon fils de 7 ans, je suis obligé de mes séparé de mes loulous,nous étions en cours de créations d'élevage. Je VEUX QU'ILS TOMBENT SUR DE SUPERS FAMILLES c'est pourquoi, nous les gardons avec nous à la maison, malgré les contraintes que cela implique...Donc en gros chien, il y a cassya boulam LOBA et Cassya Boulam LOBA aussi... Plus dur a placer, 2 soeurs boulams...INSEPARABLES
J'arrive pas a mettre les photos.... ...Si vous êtes interressés..je peux vous les envoyer!! Grrr!! Ca m'enerve!!! |
Ce n'est pas la bonne rubrique ici ! Il vous faut ,si vous êtes éleveur faire un post individuel pour chaque chien dans la rubrique "chiens réformés à adopter" et surtout bien lire le mode d'emploi pour passer une annonce,car elle doit comporter tous les renseignements demandés dans le réglement svp ! Il y a également en bas de forum une rubrique d'aide pour insérer des photos... | |
| |
Nanou Administratrice 

| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) Mer 29 Avr 2009 - 20:01 | | | | virginie08 a écrit: | Suite à l'état de santé de mon fils de 7 ans, je suis obligé de mes séparé de mes loulous,nous étions en cours de créations d'élevage. Je VEUX QU'ILS TOMBENT SUR DE SUPERS FAMILLES c'est pourquoi, nous les gardons avec nous à la maison, malgré les contraintes que cela implique...Donc en gros chien, il y a cassya boulam LOBA et Cassya Boulam LOBA aussi... Plus dur a placer, 2 soeurs boulams...INSEPARABLES [/color] |
C'est écrit sont de vous ou vous transmettez une annonce ? | |
| |
| | recherche grande chienne type léonberg,bouvier bernoir,terre neuve (26) | | |