| | Présentation obligatoire ! | | |
| Auteur | Message |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Présentation obligatoire ! Mar 28 Oct 2008 - 14:33 | | | Suite à de nombreux post de présentation assez vague, ou pour certain pratiquement muet, un simple mot « bonjour », des posts pour ainsi dire vide, ce genre de post ne sont pas recevables, les membres faisant ces post stérile ne seront pas activés
Je ne vous demande pas de me dire votre curricullum vitaé ni votre adresse, je demande simplement par cette démarche un prénom, une ville, un nombre d'animaux, si vous êtes venu sur le forum pour rechercher un chien, ou par passion. c'est tout simplement faire preuve de politesse que de saluer les gens quand on rentre dans un endroit et c’est plus sympathique pour tous
Merci de bien vouloir faire ce petit effort | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ! Lun 17 Nov 2008 - 23:08 | | | Bonsoir Elisabeth, Lors de votre inscription vous recevez un mail qui vous indique le chemin à suivre pour que vos droits soient ouverts. Une présentation est obligatoire dans cette rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour que l’accès au forum soit ouvert Cordialement Nanou | |
| |
sab.hornec@hotmail.fr Nouveau membre 

Age: 32 Date d'inscription: 06/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: JE RECHERCHE UN COTON DE TULEAR FEMELLE OU BICHON MALTAIS | Sujet: bonjour je suis a la recherche d un chiot femelle aidée moi a trouvée svp merci Jeu 8 Jan 2009 - 20:49 | | | | Nanou a écrit: | Suite à de nombreux post de présentation assez vague, ou pour certain pratiquement muet, un simple mot « bonjour », des posts pour ainsi dire vide, ce genre de post ne sont pas recevables, les membres faisant ces post stérile ne seront pas activés
Je ne vous demande pas de me dire votre curricullum vitaé ni votre adresse, je demande simplement par cette démarche un prénom, une ville, un nombre d'animaux, si vous êtes venu sur le forum pour rechercher un chien, ou par passion. c'est tout simplement faire preuve de politesse que de saluer les gens quand on rentre dans un endroit et c’est plus sympathique pour tous
Merci de bien vouloir faire ce petit effort |
| |
| |
lilouchp Invité 
| Sujet: Re: Présentation obligatoire ! Mar 24 Fév 2009 - 21:38 | | | Bonsoir, je n'arrive pas à valider ma présentation dans la rubrique appropriée...??  !! D'avance merci!! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ! Mar 24 Fév 2009 - 21:48 | | | Bonsoir Lilouch bienvenue sur le forum Vous êtes dans la bonne rubrique pour venir vous présenter  Je ne comprends pas trop ce qui vous bloque à poster un nouveau message, vu que vous arrivez à mettre un message ici  | |
| |
lilouchp Invité 
| Sujet: Re: Présentation obligatoire ! Mar 24 Fév 2009 - 22:08 | | | Merci de votre réponse;
Mon soucis est que lorsque je demande l'envoi d'un post, le forum me répond que le pseudo lilouchpi est déjà pris ?? De fait, je retire le i, et ça part! ?? Par contre pour me connecter, il faut que je mette le i... J'avoue ne pas comprendre?... Mais cela à l'air de fonctionner ainsi! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ! Mar 24 Fév 2009 - 23:25 | | | Je viens d’activer votre pseudo lilouchpi vous pouvez des à présent venir vous présenter dans la rubrique avec votre pseudo d’enregistrement Attention si votre présentation n’est pas faite dans les 8 jours votre compte sera à nouveau bloqué et vous n’aurez plus accès à toutes les rubriques du forum | |
| |
de saint pol veronique Nouveau membre 

Age: 52 Date d'inscription: 16/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: présentation Jeu 19 Mar 2009 - 13:41 | | | bonjour comment dois-je faire pour me présenter quand je suis dans la section "presentation". Merci. Véronique de saint pol - NICE 06 | |
| |
Nanou Administratrice 

| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Présentation obligatoire ! Mer 6 Mai 2009 - 21:19 | | | Petite fiche type de présentation
prénom :
comment êtes vous arrivé sur le site ? :
Recherchez vous un chien ?
Avez vous des chiens chats et combien ?
Quelle est votre passion ? | |
| |
| | Présentation obligatoire ! | | |