| | un petit coucou du pays des cigognes! | | |
| Auteur | Message |
fannycoat Nouveau membre 

Age: 26 Date d'inscription: 27/10/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: un petit coucou du pays des cigognes! Mer 29 Oct 2008 - 13:33 | | | Je m'appelle Fanny et je viens de m'installer a selestat(au beau milieu de l'alsace) avec mon copain. Je n'ai pas emmené mes 2chiens avec moi, car ils sont trop attachés à mes parents et ont toujours vécu à la campagne.Je n'ai pas voulu les arraché de ce milieu. Je sais qu'ils y sont heureux mais c'est moi qui suis en manque! On a beaucoup réfléchi avec mon copain et on aimerait avoir un chien qui puisse vivre en appartement (sachant que le parc est au pied de l'immeuble et on fait de grandes promenades dans la nature aussi)mais surtout que l'on puisse caliner et aimer. Nous cherchons plutôt un chien de petite taille. Voila donc si vous avez des info pour nous écrivez moi Merci:min: | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Mer 29 Oct 2008 - 15:32 | | | Bonjour Fanny bienvenue sur le forum Pour votre recherche pensez à remplir votre profil et poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" , rubrique ci jointe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N’oubliez pas de mettre le maximum de renseignements , la race de chien que vous recherchez, l’age approximatif, le sexe. L'accès aux rubriques du forum est ouvert A bientôt au fil des posts | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Mer 29 Oct 2008 - 15:37 | | |  FANNY tu peux te situer sur la carte MAP venir rire avec nous dans ON PAPOTE et JEUX HUMOURS BLAGUES A bientôt:byy: | |
| |
fannycoat Nouveau membre 

Age: 26 Date d'inscription: 27/10/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Mer 29 Oct 2008 - 15:55 | | | merci c'est top a bientot je dois filer | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Mer 29 Oct 2008 - 18:29 | | |  Fanny, J espere que tu trouveras sur le forum une petite boule de poil qui corresponde a vos recherches... A bientot au fil des posts...  | |
| |
Chris04 Husky 

Age: 45 Date d'inscription: 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Mer 29 Oct 2008 - 18:49 | | | Salut Fanny,figur-toi que moi aussi à 22 ans j'ai ete arraché à ma campagne ( du Sud ) pour vivre temporairement en Alsace ! Je n'y ai plus jamais remis les pieds. D'apres ce que l'on m'a dit, il parait que c'est tres beau. Mais nous, on y etait pas pour le tourisme : nos hotels s'appelaient "casernes", les campings "camps d'entrainement" et les excursions "maoeuvres".Je te souhaite de trouver ton bonheur ici.  Fanny. | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Jeu 30 Oct 2008 - 9:38 | | |  Fanny | |
| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Jeu 30 Oct 2008 - 13:51 | | | | | |
| |
constantine Eleveurs 

Age: 32 Date d'inscription: 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Sam 1 Nov 2008 - 13:43 | | | | | |
| |
levraux Lévrier 

Age: 39 Date d'inscription: 26/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: un petit coucou du pays des cigognes! Lun 10 Nov 2008 - 14:19 | | | Bienvenue parmi nous. A +++ Peggy et sa troupe. | |
| |
| | un petit coucou du pays des cigognes! | | |