SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

recherche pour demain Chateauchinon (58) => Chalon sur saone (71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
anmael
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Asso ASENACK

MessageSujet: recherche pour demain Chateauchinon (58) => Chalon sur saone (71) Mar 4 Nov 2008 - 19:05

Pour que je puisse accueillir enfin, une cavalier king charles de 7 ans, il me manque un bout de route !!!
J'ai une opportunité pour la faire descendre de Picardie jusqu'à Chateauchinon (58) et j'ai également la partie Chalon sur saone (71) => Lyon (69) ou moi je pourrais venir la chercher.

Il me manque Chateauchinon (58) => Chalon sur Saone (71) : 1 h 30 d'après viamichelin.

Et en plus il faudrait que ce soit fait demain si je veux profiter du trajet de picardie jusqu'à Chateauchinon... C'est quasi impossible j'en convient mais je préfère essayer que de renoncer !

Alors si quelqu'un peut faire ce trajet demain après midi surtout dites le moi !!!

Merci, merci !!
Revenir en haut Aller en bas

recherche pour demain Chateauchinon (58) => Chalon sur saone (71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1