SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Jeune boubou (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
karine89
Yorkshire
Yorkshire

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Jeune boubou (89) Sam 6 Déc 2008 - 16:11

Bonjour,une annonce pour une cliente qui était intéressée par Said déja réservé;
donc on cherche un male bernois,un an maxi pour rendre heureuse une maitresse qui a perdu son colley,elle est jeune retraitée,son mari bientot,elle a donc du temps,un jardin et bouge beaucoup...
Je sais d'avance que je serai la dogsitter de ce bébébou,c'est donc mon rève de lui trouver son bonheur pour avoir le plaisir de l'accueillir en cas de besoin,deux boubous à la maison,comme avant .
Merci d'avance pour elle,en espérant de bonnes nouvelles bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
Husky
Husky

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Jeune boubou (89) Sam 20 Déc 2008 - 20:45

Bouvier à Lille (il a 4 ans...)
TITAN est un magnifique bouvier bernois né en septembre 2004... il a commencé par faire un séjour en fourrière cet été, a été par la suite adopté, mais se montre dominant envers des gens pas très sûre de leur autorité...
L'idéal serait une propriété où Titan pourrait gambader à loisirs... mieux vaut éviter la présence d'autres animaux. Dominant essentiellement envers les gros mâles. Avec les enfants, nous ne sommes pas sûre de son comportement.

Frais d'adoption de 190 euros, comprenant la castration, l'identification et la primo-vaccination.

Placement hors-dép. ok - co-voit ok - Famille d'accueil possible sur métropole lilloise.

Pour nous contacter - LPA de Lille au 03.20.52.52.16
chateaudouble
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: eleveur

MessageSujet: dundee Mar 23 Déc 2008 - 20:29

bonsoir,

j'ai un jeune bouvier mâle qui est né chez moi le 21/06. Il s'entend très bien avec ses congénères mais est timide vis à vis de l'Homme inconnu.
Par contre quand il connait son monde, c'est un amour de chien comme les autres "boubous".
Il doit rejoindre une famille qui connait le comportement canin et qui fera en sorte de l'aider à appréhender les contacts humains avec confiance.
pour plus d'info vous pouvez m'adresser un MP.
http://www.ventouladoun.com
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Jeune boubou (89) Sam 28 Mar 2009 - 20:36

Karine, la recherche pour ta cliente est elle toujours d’actualité ?

Jeune boubou (89)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1