| |
| Auteur | Message |
twic63 Habitué 

Age: 32 Date d'inscription: 13/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 15:51 | | | Mes beaux parents sont à la recherche d'une chienne soit golden, soit bouvier ... St Bernard, terre neuve à réfléchir. pas trop vieille de préférence. Ils sont en maison mais n'ont pas de terrain pour l'instant par contre ma belle mère cherche un chien pour l'acocmpagner dans ses ballades quotidiennes, elle marche au moins 4kg par jour. Ils ont un chat et nos enfants sont souvent présent chez car nous habitons dans le même village. Ils ont actuellement un border collie (mâle) en famille d'accueil car ce dernier ne supportait pas le refuge et se mutilait la queue. | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 16:03 | | | Bonjour,
Même questions que pour l’autre post, désolé Vous recherchez dans votre région ou vous avez la possibilité de vous déplacer ? L’âge de votre futur chienne a t’elle une importance ? Une femelle est primordiale ou un mâle leur conviendrai ? PS ces infos sont importantes pour la recherche | |
| |
twic63 Habitué 

Age: 32 Date d'inscription: 13/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 16:07 | | | y'a pas de soucis, c'est moi qui note pas tout désolée l'age ils ne préfèrent pas trop vieux non plus 0/6 ans de préférence dans la région, possibilité de déplacement en PACA ... pour les autres lieux à réfélchir mâle evisageable mais doit aboslument pouvoir s'entendre avec mon golden (mâle non dominant et père tranquil) car nous nous voyons très souvent et nous nous gardons nos animaux mutuellement si besoin | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 16:17 | | | Il y a un boubou qui vient d’arriver sur le forum Coquin 15 mois, post ci joint, il est en région Paca, mais d’après le descriptif il serait plutôt dominant. Normalement une évaluation devrait être faite, nous en serons plus après http://www.soschiensderace.com/sos-adoptions-urgentes-les-chiens-ages-handicapes-ou-en-danger-et-les-autres-toutous-f15/coquin-bouvier-bernois-male-15-mois-83-t3675.htm | |
| |
twic63 Habitué 

Age: 32 Date d'inscription: 13/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 16:25 | | | s'il s'entend bien avec les autres mâles oui ... je leur en parlerait. Par contre j'ai pas précisé mais mon golden à tendance, à la première approche avec un autre mâle, à grogner mais c'est vraiment pour le fun parce qu'il n'est pas agréssif pour un sous et s'il se fait attaquer il se laisse faire. Mais le soucis c'est qu'il ne faut pas que ce soit mal perçu par l'autre mâle | |
| |
lénou Husky 

Age: 38 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 19:02 | | | Belle, adorable X Montagne au STAM: | Citation: | Belle
Croisée Montagne des Pyrénées Née début 2004 Arrivée au refuge : Mai 2008 Cette superbe chienne est d'une douceur et d'une gentillesse incomparable...Sortie de fourrière, il semblerait que Belle n'est pas reçu beaucoup d'attention dans son passé...En effet, elle "souffre" d'une légère boiterie au postérieur, sans gravité mais lui donnant une démarche "chaloupée" . Elle est sociable avec les autres chiens, câline avec les humains. Malgré sa taille, elle est discrète et silencieuse...Un amour de chien! Belle a des besoins médicaux spécifiques, ses yeux sont fragiles et a donc besoin d'un traitement, collyres, pommades ophtalmologique... Belle attend avec impatience une famille... |
| |
| |
lénou Husky 

Age: 38 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 19:04 | | | Belle se trouve en région PACA:  | |
| |
lénou Husky 

Age: 38 Date d'inscription: 08/06/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 19:04 | | | La miss se trouve dans la rubrique "chiens paisibles": http://refugestam.free.fr/refuge/accueil.shtml | |
| |
twic63 Habitué 

Age: 32 Date d'inscription: 13/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 19:20 | | | ça pourrait plus faire pour Belle ... ils descendent dans le Vaucluse début février, je leur en parle Quelqu'un aurait le mail du refuge s'il vous plais pour avoir plus d'info sur Belle | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Pour mes beaux parents Mer 14 Jan 2009 - 19:27 | | | Refuge.stam@orange.fr Le refuge STAM est ouvert tous les jours de 14h00 à 17h00, dimanches et jours fériés également Pour toute information, contactez le : 04.42.90.57.50 | |
| |
| |