SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Cherche covoiturage Douai-Marseille URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ranjit
Un petit pas....
Un petit pas....

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier

MessageSujet: Cherche covoiturage Douai-Marseille URGENT Dim 18 Jan 2009 - 18:09

Je recherche un covoiturage à partir de la SPA de Douai jusqu'à Marseille, pour rapatrier un bébé croisé léonberg de 5 mois...Sumo!

Il es encore en fourrière, mais son délai arrive à sa fin dans environ une semaine, et pour pouvoir l'adopter , la personne qui s'occupe de lui, ne pourra pas me le réserver au delà...car elle ne veut pas qu'il reste trop longtemps en box si il a une chance d'être vite adopté...

Donc pour finaliser mon adoption, je dois trouver une solution sûr d'ici 7 jours max...

Je ne peux pas me déplacer actuellement, sinon j'y serai allée en TGV...alors ce n'est aps la peine de me le conseiller...car si je pouvais je ne viendrais pas demander votre aide!

Merci d'avance pour tous ceux qui pourront m'aider...ainsi que mon petit coup de coeur Sumo...
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage Douai-Marseille URGENT Dim 18 Jan 2009 - 19:39

Bon désolée de vous avoir dérangé...à classer, le petit a été réservé peu avant que j'appelle!
Anelee
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage Douai-Marseille URGENT Dim 25 Jan 2009 - 22:15

Je suis désolée... As-tu trouvé un autre loulou?

Et sache que tu ne nous déranges pas!! cherry
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Ranjit
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage Douai-Marseille URGENT Dim 25 Jan 2009 - 22:34

Merci Anelee...c'est gentil!

Et non, je n'ai pas encore trouvé mon futur (gros) bébé!

Mais je ne désespère pas, je sais qu'il est là quelque part et qu'il m'attend!

Cherche covoiturage Douai-Marseille URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1