MAURI Un petit pas.... 
Date d'inscription: 17/06/2010 | Sujet: Re: Aides pour les débutants Jeu 17 Juin 2010 - 17:14 | | | Bonjour, je viens de m'inscrire mais n'arrive à saisir sur quelle rubrique je dois me présenter. Cordialement | |
Invité Invité 
| Sujet: Re: Aides pour les débutants Jeu 17 Juin 2010 - 17:52 | | | | | |
CALEGARY Sylvie Un petit pas.... 

Age: 55 Date d'inscription: 12/04/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: PARTICULIER Je recherche un chien: bonjour,
je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,
pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)
quelles sont vos conditions d'adoption
merci et bonne journée
sylvie | Sujet: Re: Aides pour les débutants Ven 15 Avr 2011 - 22:36 | | | que faut-il faire un fois dans la rubrique pour se présenter je ne comprend pas merci sylvie | |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Aides pour les débutants Ven 15 Avr 2011 - 22:44 | | | Bonsoir Sylve, Une fois que vous êtes dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" vous devez créer un nouveau post > mettre un titre de sujet et ensuite vous présenter : le texte que vous avez mis sous votre profil convient pour une présentation | |
SAB Nouveau membre 

Age: 32 Date d'inscription: 13/06/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Aides pour les débutants Mar 14 Juin 2011 - 16:33 | | | bonjour a tous j'ai posté ma présentation,mais depuis pas de nouvelles quand je vient sur le forum je me voit connecté mais ne peut avoir accés nul part.je pense que j'ai du me trompé de rubrique si quelqu'un peut m'aider se serait avec un grand oui,merci de mavoir lu | |
SAB Nouveau membre 

Age: 32 Date d'inscription: 13/06/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Aides pour les débutants Mar 14 Juin 2011 - 16:35 | | | il est précisé que je suis inscrite depuis le 13 juin;mais je n'arrive pas a voir les rubrique je comprend pas je suis une débutante  sa se voit  | |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Aides pour les débutants Mer 15 Juin 2011 - 14:40 | | | Bonjour, Votre présentation n'a apparemment pas été prise en compte Pour pouvoir accéder aux rubriques du forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement "SAB" http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum  A bientôt | |