SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
maka67
Invité

MessageSujet: Bonjour Ven 6 Mar 2009 - 23:05

Rappel du premier message :

Je me présente Manu (MANUEL) le pseudo choisi est les 2 premières lettres de mon prénom, les 2 lettres suivantes sont celle de ma bien aimée.
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger et partager ma passion des chiens, et si je peux aider , je ferais du mieux que je pourrais.

Nous, avons 4 bo loulous ( du molosse), à pattes et poilus qui vivent avec nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Sophie
Eleveurs
Eleveurs

MessageSujet: Re: Bonjour Sam 7 Mar 2009 - 18:05

Dieu merci je n'ai reçu aucun message d'elle !!
Dès le début ça m'a paru des plusimprobable et farfelu,j'en ai de suite discuté avec Nanou,Michèle et Anelee qui étaient arrivé à la même conclusion: c'est une affabulatrice qui invente des trucs plus loufoques les uns que les autres pour attirer l'attention et qu'on s'interesse à elle,qu'on soit gentilles avec....
Je pense qu'il lui faudrait quelques séances avec un bon psy malheureusement.

En plus,ici même si on adore papoter entre filles,on est là avant toute chose pour les chiens : pour les aider et les sauver ; pas pour être bernées par quelqu'un d'instable qui nous raconte un tas d'histoires à dormir debout et nous fait perdre du temps !
http://desbouldamours.free.fr
mirnana
Spitz
Spitz

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Bonjour Sam 7 Mar 2009 - 22:26

trop naive...j'ai cru a vos salades...et j'ai aussi été tres peinée et inquiète..ppff!!

quand ca va pas,allez courir ou travailler ou jardiner...ca calme!
merci a l'équipe des modos de filtrer ce genre de cas psychiatriques:pou:
delpierre bernadette
Caniche
Caniche

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier
Je recherche un chien: pas pour le moment.Mais qui ne change pas d'avis .

MessageSujet: Re: Bonjour Ven 13 Mar 2009 - 13:47

sans commentaire
j.avelin
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour Jeu 26 Mar 2009 - 10:57

chère karine,

nous nous connaissons pas et a cause de ton renvoie j'en paye le tribu .
de nombreuses personnes me contacte régulièrement car elles sont dans la détresse et ne peuvent placer leur chien sans aide .
j'essaie par le biais de mon site de communique là dessus et je comptais avoir un peu d'aide grace a ce forum. ( ; ; )
aujourd'hui parce que malheureusement je ne sais par quel hasard nous avons le même ip , je me vois refuser l'accès a ce forum .
grace a toi de nombreux chien n'auront pas la petite chance suplémentaire qu'ils mérite pour trouver un nouveau foyer .

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2