SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Bonjour à vous tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Slugg669
Invité

MessageSujet: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 22:42

Rappel du premier message :

Bonjour!!

Comme il est coutume, voici ma,présentation. J'ai 27 ans, né en Russie et arrivé en France (à Grenoble) à l'âge de 11 ans, et vivant depuis presque 7 ans sur Lyon.

J'ai 2 chiens. Le 1èr, Isis, mâle de bientôt 5 ans, amstaff x labrador/braque hongrois (absolument pas typé de tête, donc aucun souci à ce niveau la!!), adopté au refuge de Brignais (69) il y a pas loin de 4 ans. Je considère cette adoption comme un sauvetage vu qu'au moment où je l'ai prit, ça faisait 5 mois qu'il était dans ce refuge, et que c'est très rare que les chiens y restent plus de 3-4 mois (non non ils ne se font pas tous adopter aussi rapidement... Mais je m'étalerai pas sur le sujet...). La 2ème, Goya, femelle d'environ 2 ans et demi, beauceron x labrador, adopté d'une amie qui l'avait en FA par rescue, cette louloutte vient de Roubaix à la base.

A part ça j'essaye de m'impliquer du mieux possible dans la protection animale. Je suis bénévole à la SPA de Marennes (69), je suis sur pas mal de forums de PA pour diffuser les differentes annonces (je suis accessoirement admin sur liberté molosses, et modo sur rescue sud-ouest). Je fais aussi du co-voiturage en Rhône-Alpes et environs (d'ailleurs si besoin, n'hésitez pas à me contacter).

Si je viens m'inscrire ici, c'est parce que d'une ce forum m'a l'air bien, et si je peux vous aider, ça serait avec plaisir, et de deux, pour éclaircir quelques mystères concernant 1-2 membres sur le forum où je suis admin, qui sont également ici...
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
constantine
Eleveurs
Eleveurs

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Mar 24 Mar 2009 - 22:26

http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com
Slugg669
Dog Allemand
Dog Allemand

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69)
Je recherche un chien: Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain...

MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Mer 25 Mar 2009 - 0:36

Merci!!

Bonjour à vous tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4