NAELLE29 Nouveau membre 

Age: 47 Date d'inscription: 22/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: PARTICULIER Je recherche un chien: bonjour je suis a la recherche d un chien de petite taille, j ai adopter il y a 16 mois une petite chienne dans un refuge c est un epagneul tibetain abandonner surement car elle avait une grosseur au cou ,on l a fait retirer elle est superbe maintenant , et donc j aimerais trouver un autre chien de la meme taille | Sujet: connexion Dim 26 Avr 2009 - 8:31 | | |  bonjour ,j essaie depuis mon inscription de parcourir le site mais on me dit que je n ai pas acces par-- exemple pour je recherche un chien de petite taille ou les adoptions --  je suis pourtant connecte donc que dois je faire  aidez moi j aimerais vraiment decouvrir ce site .NAELLE29 | |
Invité Invité 
| Sujet: Re: connexion Dim 26 Avr 2009 - 9:30 | | | coucou, bienvenue parmi nous, petite erreur de ta part, tu dois d'abord te présenter dans PRESENTATION DES MEMBRES, ouvir un nouveau post puis l'administratrice ouvrira tes droits et alors tu auras accès ensuite à tout le fofo au plaisir de te lire, courage tu vas y arriver  | |