| | CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) | | |
| Auteur | Message |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Mer 29 Avr 2009 - 21:14 | | | Je transmet: URGENT cause problème de santé  CHIPPER 250269602051677 Mâle type bully de bientôt 2 ans il est dominant avec les mâles, attention aux jeunes enfants il est brusque.Il serait mieux dans une famille avec des enfants a partir de 10 ans, avec une femelle. | Code: |
Stérilisé: non Chipper n'a qu'un testicule.
Vaccination: A jour
Covoiturage oui
Adoptable dans toute la france. et en belgique. (nous sommes des ardennes) Nous pouvons nous deplacer sur Reims et marne la vallée (ce qui nous fait un peu plus de 2 h de voiture)
Famille d’accueil accepté: oui
Pas testé avec les chats, il ignore ceux du quartier, mais je ne veux pas m'avancer.
|
virginie08 viendra compléter le post |
Dernière édition par Nanou le Ven 31 Juil 2009 - 1:01, édité 1 fois |
| |
Sophie Eleveurs 

Age: 41 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais... | Sujet: Re: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Jeu 30 Avr 2009 - 6:13 | | | | | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Jeu 30 Avr 2009 - 7:17 | | | bien costaud, ce garçon SOPHIE, j'ai modifié le titre  | |
| |
shokapi Nouveau membre 

Age: 53 Date d'inscription: 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: | Sujet: Re: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 8:18 | | | à titre indicatif, un chien "monorchyde" se doit d'être stérilisé car le testicule qui est resté dans le ventre cancérise très souvent, de plus ces chiens sont en général plus "agressifs" que les autres avec leurs congénères ( problème hormonal)....donc la castration s'impose ! (déjà que les bullies ont une ....petite tendance....à être dominants !!  | |
| |
Sophie Eleveurs 

Age: 41 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais... | Sujet: Re: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 10:08 | | | Ah en effet,je n'avais pas vu qu'il été indiqué que ce chien est monorchide ! C'est clair que sa stérilisation est plus qu'indiquée même obligatoire à mon sens car en laissant le testicule dans l'abdomen,il y a vraiment de gros risques de cancérisation ! Il faut vraiment castrer ce chien ! | |
| |
Tchoukel Saint Bernard 

Age: 59 Date d'inscription: 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Assoc SOS Teckels Je recherche un chien: Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 14:33 | | | | | |
| |
Nanou Administratrice 

| |
virginie08 Nouveau membre 

Age: 36 Date d'inscription: 27/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 18:02 | | | il est question de faire castrer le loulou! Pour eviter le cancer justement  . Il devait être le mâle de notre élevage, mais quand il s'est averé que vraiment le testicule restait a sa place...Nous voulions le garder et le castrer...Car on s'attache très vite à chipper...Et c'est atroce pour nous de devoir nous en separer...J'éspère qu'il trouvera une bonne famille.Parce que je ne pensais vraiment pas devoir le placer un jour...  | |
| |
shokapi Nouveau membre 

Age: 53 Date d'inscription: 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: | Sujet: Re: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 19:04 | | | il est effectivement très beau ! c'est bien dommage ce testicule pas descendu....j'espère qu'il va vite trouver une super famille !  | |
| |
Sophie Eleveurs 

Age: 41 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais... | Sujet: Re: CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 19:06 | | | | | |
| |
| | CHIPPER mâle, bouledogue américain, 2 ans (08) | | |