| Auteur | Message |
Sophie Eleveurs 
Date d'inscription: 23/11/2007 | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 18:08 | | | merci pour les précisions ! J'suis sûre que vous reussirez à trouver à tous de bonnes familles aimantes et responsables pour tous!  | |
| |
virginie08 Nouveau membre 

Age: 36 Date d'inscription: 27/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 18:12 | | | merci!!!! Cela sera un soulagement pour moi quand je saurais où partent mes gros! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 19:17 | | | | virginie08 a écrit: | | 200 euros, pour les frais d'adoption...Avec le changement de puce fait par nous...lol |
Les frais d’adoption comprend la stérilisation ? | |
| |
virginie08 Nouveau membre 

Age: 36 Date d'inscription: 27/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 19:19 | | | Pour le mâle, oui, pour la femelle, non, je ne peux pas financierement la faire sterilisée etant donné les frais que j'ai avec mon fils.  | |
| |
Sophie Eleveurs 

Age: 40 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais... | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 1 Mai 2009 - 20:11 | | | | virginie08 a écrit: | Pour le mâle, oui, pour la femelle, non, je ne peux pas financierement la faire sterilisée etant donné les frais que j'ai avec mon fils.  |
Dans ce cas,mettez une obligation de stérilisation au contrat des filles avec chèque de caution de 200 euros,que vous restituerez sur présentation du certificat de stérilisation fait par le vétérinaire ayant opéré : ainsi vous serez sûre que les chiennes n'iront pas servir à la reproduction dans votre dos ! Car il y a toujours des "ptits malins" pour se dire:" chouette j'fais une bonne affaire,une boul'am à 200 euros,j'vais pouvoir avoir une reproductrice pas cher !" Cela sera plus sûr ! | |
| |
janis34 Habitué 

Age: 25 Date d'inscription: 17/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Sam 2 Mai 2009 - 19:01 | | | Dans ce cas,mettez une obligation de stérilisation au contrat des filles avec chèque de caution de 200 euros,que vous restituerez sur présentation du certificat de stérilisation fait par le vétérinaire ayant opéré : ainsi vous serez sûre que les chiennes n'iront pas servir à la reproduction dans votre dos ! Car il y a toujours des "ptits malins" pour se dire:" chouette j'fais une bonne affaire,une boul'am à 200 euros,j'vais pouvoir avoir une reproductrice pas cher !" Cela sera plus sûr !  [/quote] ca veut dire que les frais d'adoption sont remplacés par les frais de stérilisation ou qu'ils sont supplémentaire? | |
| |
Sophie Eleveurs 

Age: 40 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais... | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Sam 2 Mai 2009 - 20:35 | | | Pour notre part au refuge,ce chèque de caution est bien sûr demandé pour être certain que les gens vont vraiment stériliser l'animal (et récupéreront donc leur chèque de caution),dans le cas contraire le chèque de caution est gardé par le refuge. La stérilisation est aux frais de l'adoptant et vient en plus du prix d'adoption évidemment. Virginie seule décidera de ce qu'elle souhaite demander,je lui indiquais cela à titre d'exemple ,pour qu'elle se protège des gens mal intentionnés qui chercheraient une chienne pour reproduire à petit prix,car malheureusement on ne peut pas faire confiance à tous ceux qui vous jurent qu'ils veulent une chienne juste pour leur tenir compagnie...  | |
| |
janis34 Habitué 

Age: 25 Date d'inscription: 17/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 15:47 | | | dommage...200euros de frais d'adoption + la stérilisation + les frais de trajets pour aller la chercher ca passse pas dans mon budget...encore elle aurai été stérilisé ca serai passé mais là...j'espère qu'elle trouvera une bonne famille trés vite...bon courage | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 15:52 | | | | janis34 a écrit: | | dommage...200euros de frais d'adoption + la stérilisation + les frais de trajets pour aller la chercher ca passse pas dans mon budget...encore elle aurai été stérilisé ca serai passé mais là...j'espère qu'elle trouvera une bonne famille trés vite...bon courage |
Sophie vous parlez du refuge Cœur à 4 Pattes, ce n’est pas la décision de Virginie, il vaudrait mieux contacté Virginie pour en savoir plus sur les frais | |
| |
janis34 Habitué 

Age: 25 Date d'inscription: 17/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 16:19 | | | j'ai envoyé un mail a l'adresse du premier post, sophie m'a répondu par mail que les frais d'adop était de 200 euros... | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 16:38 | | | concernant ce chien, tu dois voir virginie08, elle intervient aussi dans ce topic, (ce n'est pas SOPHIE)
d'ailleurs dans le 1er post, rédigé par NANOU, il y a un e mail pour le contact | |
| |
| | CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) | | |