SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Mer 29 Avr 2009 - 21:17

Rappel du premier message :

Je transmet:

URGENT cause problème de santé

CASSYA puce: 250269602094487 de bientôt 2 ans

Cassya est idéale en famille, elle s'entend avec tout le monde. pas dominante. Ok enfants.

Code:

Stérilisé: non

Vaccination: retard

Covoiturage oui

chien non catégorisé

Adoptable dans toute la france. et en belgique. (nous sommes des ardennes)
Nous pouvons nous deplacer sur Reims et marne la vallée (ce qui nous fait un peu plus de 2 h de voiture)

Famille d’accueil accepté: oui

Pas testé avec les chats, elle ignore ceux du quartier, mais je ne veux pas m'avancer.

virginie08 viendra compléter le post

Dernière édition par Nanou le Ven 31 Juil 2009 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
janis34
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Sam 2 Mai 2009 - 19:01

Dans ce cas,mettez une obligation de stérilisation au contrat des filles avec chèque de caution de 200 euros,que vous restituerez sur présentation du certificat de stérilisation fait par le vétérinaire ayant opéré : ainsi vous serez sûre que les chiennes n'iront pas servir à la reproduction dans votre dos ! Car il y a toujours des "ptits malins" pour se dire:" chouette j'fais une bonne affaire,une boul'am à 200 euros,j'vais pouvoir avoir une reproductrice pas cher !"
Cela sera plus sûr !cherry[/quote]

ca veut dire que les frais d'adoption sont remplacés par les frais de stérilisation ou qu'ils sont supplémentaire?
Sophie
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur
Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais...

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Sam 2 Mai 2009 - 20:35

Pour notre part au refuge,ce chèque de caution est bien sûr demandé pour être certain que les gens vont vraiment stériliser l'animal (et récupéreront donc leur chèque de caution),dans le cas contraire le chèque de caution est gardé par le refuge.
La stérilisation est aux frais de l'adoptant et vient en plus du prix d'adoption évidemment.

Virginie seule décidera de ce qu'elle souhaite demander,je lui indiquais cela à titre d'exemple ,pour qu'elle se protège des gens mal intentionnés qui chercheraient une chienne pour reproduire à petit prix,car malheureusement on ne peut pas faire confiance à tous ceux qui vous jurent qu'ils veulent une chienne juste pour leur tenir compagnie...
http://desbouldamours.free.fr
janis34
Habitué
Habitué

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 15:47

dommage...200euros de frais d'adoption + la stérilisation + les frais de trajets pour aller la chercher ca passse pas dans mon budget...encore elle aurai été stérilisé ca serai passé mais là...j'espère qu'elle trouvera une bonne famille trés vite...bon courage
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 15:52

janis34 a écrit:
dommage...200euros de frais d'adoption + la stérilisation + les frais de trajets pour aller la chercher ca passse pas dans mon budget...encore elle aurai été stérilisé ca serai passé mais là...j'espère qu'elle trouvera une bonne famille trés vite...bon courage

Sophie vous parlez du refuge Cœur à 4 Pattes, ce n’est pas la décision de Virginie, il vaudrait mieux contacté Virginie pour en savoir plus sur les frais

janis34
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 16:19

j'ai envoyé un mail a l'adresse du premier post, sophie m'a répondu par mail que les frais d'adop était de 200 euros...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 16:38

concernant ce chien, tu dois voir virginie08, elle intervient aussi dans ce topic, (ce n'est pas SOPHIE)

d'ailleurs dans le 1er post, rédigé par NANOU, il y a un e mail pour le contact
Sophie
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur
Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais...

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 18:17

vi,j'ai rien dit moi !Laughing Virginie a dit 200 euros les frais d'adoption,mais vu que c'est une femelle et pour éviter qu'elle ait la mauvaise surprise de voir qu'on utilise les chiennes en reproduction,je lui conseille simplemen de mettre une obligation de stérilisation pour ses chiennes.....il s'agit d'un conseil pour son intéret et celui de ses chiennes,mais j'ignore ce qu'elle va décider !
http://desbouldamours.free.fr
janis34
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 4 Mai 2009 - 20:13

ok j'ai compris..merci je reprend contacte avec la personne et je vous tient au courant
barbara
Lévrier
Lévrier

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: enseignante
Je recherche un chien: Pas pour le moment, mais si cela ne tenait qu'à moi !!!!

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Mer 6 Mai 2009 - 19:35

Alors ?
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Ven 8 Mai 2009 - 22:34

janis34 a écrit:
ok j'ai compris..merci je reprend contacte avec la personne et je vous tient au courant

Des nouvelles ???

janis34
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08) Lun 11 Mai 2009 - 15:43

Le contact avait un rendez vous vendredi pour la belle cassya, je suis arrivée trop tard, dommage ... je n'en sais pas plus drunken

CASSYA femelle, bouledogue américain, 2 ans (08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant