| | Problèmes d'accès sur le forum | | |
| Auteur | Message |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 11:02 | | | Bonjour à tous, J’effectue actuellement une remise à jour du forum, si vous avez des problèmes d’accès sur certaines pages veuillez m’envoyée un MP ou le noté sur ce post, je ferais le nécessaire pour que tout re-fonctionne correctement. Veuillez m’excusez des problèmes causé par cette remise à jour Cordialement Nanou | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 11:59 | | | | | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 12:19 | | | | | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 12:25 | | | Moi aussi les mêmes rubriques que toi ne marchaient pas mais en faisant un 2ème tour, ça remarche. | |
| |
Chris04 Husky 

Age: 45 Date d'inscription: 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 12:26 | | | C'est tout OK, maintenant ! On pouvait quand même dire bonjour aux nouveaux membres ...
Je sais pas si c'est du à ton intervention mais j'ai l'impression que mon vieux PC s'est refait une santé !
Bisous et ne te fais pas de soucis Nanou, dans mon boulot ça m'arrive presque tous les jours ... A part que nous on "plante" tout le monde et que c'est pas un Dimanche matin ( où y a personne ) ! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 12:32 | | | Et oui je pensais que tout le monde faisait la grasse matinée PS : ckc je vérifie ton compte et tiens moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas  | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 12:36 | | | help Nanou:ca marche toujours pas chez moi!!!! casi toutes les rubriques!! c est po juste!!! | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 12:37 | | | Il est quand même midi et demie, c'est bien pour une grasse matinée... | |
| |
Chris04 Husky 

Age: 45 Date d'inscription: 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 12:59 | | | | Citation: | | Je sais pas si c'est du à ton intervention mais j'ai l'impression que mon vieux PC s'est refait une santé ! |
| ckc a écrit: | help Nanou:ca marche toujours pas chez moi!!!! casi toutes les rubriques!! |
C'est moi qui ai du lui "piquer" tous ses droits ( et son "énergie" également ) ... Tout ça parce que j'étais levé plus tôt !
Bisous.
PS : Nanou, laisse comme ça ! Moi ça me convient très bien ... | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Problèmes d'accès sur le forum Dim 30 Déc 2007 - 13:40 | | | | | |
| |
| | Problèmes d'accès sur le forum | | |