| Auteur | Message |
Nanou Administratrice 
| |
cecillia Beagle 

Age: 37 Date d'inscription: 01/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 3 Jan 2008 - 7:01 | | | Merci  mais c'est vrai que nous avons du travail sur la planche maintenant !! | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 3 Jan 2008 - 8:35 | | | Merci Nanou pour les nouvelles races de chien. J'étais étonnée de ne pas y voir le boubou, race très représentée sur ce forum. | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 3 Jan 2008 - 15:00 | | | euh la fille qui abuse:et le cavalier king charles Nanou tu l a oublié?! Nan,je rigole,puis j ose pas imaginer le nombre de message pour y arriver!!  | |
| |
Nanou Administratrice 

| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 3 Jan 2008 - 19:05 | | | rhooo  Ma Nanou tu est trop bonne! MERCI beaucoup!  | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | |
| |
Chris04 Husky 

Age: 45 Date d'inscription: 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 3 Jan 2008 - 19:28 | | | | Nanou a écrit: | | Ckc je vais te faire une faveur mais chuttttt |
Hey ! Moi j'chuis pas d'accord ! Et tous les Gros-Bou non plus ...
Sous prétexte que c'est une accro' de "mini-boubous", elle va nous passer de vant ! Je pèse un peu mes mots parce que sinon, y a Anelée qui va en plus me tomber dessus ! Et à 2, elles sont plus gérables ...
Eh, Sophie ! Tu me donnes un peu de tes mess, que je puisse la doubler et devenir Boubou avant elle ? |
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 19:45, édité 1 fois |
| |
cecillia Beagle 

Age: 37 Date d'inscription: 01/01/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 3 Jan 2008 - 20:11 | | | | Chris04 a écrit: | | Nanou a écrit: | | Ckc je vais te faire une faveur mais chuttttt |
Hey ! Moi j'chuis pas d'accord ! Et tous les Gros-Bou non plus ...
Eh, Sophie ! Tu me donnes un peu de tes mess, que je puisse la doubler et devenir Boubou avant elle ? |
T'en veux combien? Sers-toi. Moi je ne serai jamais nova scotia car c'est une rubrique qui n'existe pas pleu | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 3 Jan 2008 - 20:12 | | | | | |
| |
| |