| Auteur | Message |
novascot Nova Scotia 
Date d'inscription: 27/09/2007 | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 10 Jan 2008 - 21:31 | | | | | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: PATTES des Membres Jeu 10 Jan 2008 - 21:36 | | | | | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: PATTES des Membres Mer 16 Jan 2008 - 19:09 | | | Comme vous avez pu le voir, je suis Patou mais mon avatar ne va pas avec mon titre. Qui peut me trouver un Patou? ( vite sinon, il va falloir passer au suivant dont je ne me souviens pas... Je vais aller voir)  | |
| |
Chris04 Husky 

Age: 45 Date d'inscription: 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: PATTES des Membres Mer 16 Jan 2008 - 22:24 | | | Et si tu faisais apparaitre ta distinction sans faire d'"infidélité" à Kuzco ?  | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: PATTES des Membres Mer 16 Jan 2008 - 22:36 | | | Oh, trop cool l'avatar. Merci Chris  | |
| |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: PATTES des Membres Mer 16 Jan 2008 - 22:40 | | | Chris, j'espère que tu as vu le prochain chien pour mon avatar? La photo te sera facile à trouver... | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: PATTES des Membres Dim 20 Jan 2008 - 12:16 | | | Ehhh,je reve ou mon pseudo a changé de couleur pendant la nuit??! Hier il etait vert et ce matin il est mauve! Serai-je devenu un membres*? ou alors c est un beug!!Mais ca veux dire quoi au juste?et concretement ca change quelque chose?? En tout cas ca fais toujours plaisir! Le forum est en pleine mutation en ce moment,hein?faut suivre!! J en profite pour dire un grand merci et bravo pour ceux qui se donnent a fond pour le forum et qui essayent de faire de leur mieux pour qu il soit agreable,accessible et efficace!  | |
| |
Nanou Administratrice 

| |
Chris04 Husky 

Age: 45 Date d'inscription: 26/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: PATTES des Membres Dim 20 Jan 2008 - 23:22 | | | | ckc a écrit: | Ehhh,je reve ou mon pseudo a changé de couleur pendant la nuit??! Hier il etait vert et ce matin il est mauve! Serai-je devenu un membres*?ou alors c est un beug!! |
Non, ça s'appelle tout simplement un problème de vision chromatique !
| ckc a écrit: | | Mais ca veux dire quoi au juste?et concretement ca change quelque chose?? |
Ca change que toute promo doit être obligatoirement arrosée ( même virtuellement ) ! Mais pas au Champomy ! Avec un truc "classe", digne d'un membre * ( un Vieille Pie ) !
Ca veut dire aussi que son comportement vis à vis des moderateurs du forum doit évoluer !
Félicitations quand même. | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | |
| |
| |