| | URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson | | |
| Auteur | Message |
mel35 Cavalier king charles 

Age: 24 Date d'inscription: 05/02/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Mar 18 Aoû 2009 - 13:25 | | | On cherche à covoiturer Benson (malinois) pour qu'il puisse passer les tests de l'administration de police. RISQUE D'EUTA (si il échoue, quelqu'un lui donne sa chance mais pour cela, on doit faire le covoiturage sous une semaine).
Voici les étapes possibles : Toulouse ==> Cahors Cahors ==> Limoges Limoges ==> Chateauroux Chatauroux ==> Orléans Orléans ==> Cannes-Ecluse Si vous pouvez nous aider en faisant tout ou une partie, N'hésitez pas à faire signe. Les villes des étapes ne sont là qu'a titre indicatif.  Mel | |
| |
Tchoukel Saint Bernard 

Age: 59 Date d'inscription: 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Assoc SOS Teckels Je recherche un chien: Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Lun 31 Aoû 2009 - 15:26 | | | Il s'agit de Cannes dans le 06 ?? | |
| |
margaux Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Lun 31 Aoû 2009 - 15:29 | | | non Cannes Ecluses se trouve en Seine et Marne ! Si quelqu'un de Orléans à Courtenay, je peux de Courtenay à Cannes Ecluses ! Cela dépend de la date ! | |
| |

Age: 24 Date d'inscription: 05/02/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Mar 1 Sep 2009 - 9:22 | | | Désolé de ne pas venu plus tot. Merci les filles de vous interesser à Benson. Voici les nouvelles (Bonne, je doit dire) : Le covoiturage à changé (beaucoup plus court) et on a réussit à s'arranger grace à quelques personnes qui ont tous fait pour sauver Benson : Une bénévole du refuge, la présidente du refuge et la personne qui accueil le loulou (sans compter bien sur toutes les personnes qui se sont mobilisées pour Benson). Le refuge gardera le loulou jusqu'au test. Benson fera les test le 11 septembre pour l'administration (covoituré par la bénévole du refuge). Si c'est OK, il entre dans l'administration, sinon, la personne qui fait passer les tests au loulou le gardera le temps qu'il faudra pour lui trouver des adoptants. Benson ne retournera pas au refuge où l'eutanasie sera faite en cas d'échec au test. Le tout, en accord avec le refuge. Merci à tous. Si ca vous dérange pas, j'aimerais qu'on attende la confirmation pour cloturer. Mel | |
| |
margaux Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Mar 1 Sep 2009 - 9:37 | | | bonnes nouvelles ! Benson n'a pas de post ?! | |
| |

Age: 24 Date d'inscription: 05/02/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Mar 1 Sep 2009 - 9:47 | | | Non, Banson n'a pas de poste ici. Dès que j'ai plus de news, je lui ferait un post. Apparement, son séjour au refuge le bouf (==> changement de caractère). Je n'ai pas plus de 'info pour le moment. Mel | |
| |
Tchoukel Saint Bernard 

Age: 59 Date d'inscription: 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Assoc SOS Teckels Je recherche un chien: Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Mar 1 Sep 2009 - 11:10 | | | Tiens nous au courrant STP | |
| |

Age: 24 Date d'inscription: 05/02/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | |
| |

Age: 24 Date d'inscription: 05/02/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Sam 20 Mar 2010 - 15:46 | | | Je n'ai plus de nouvelle de ce loulou. On peut malheureusement cloturer. Merci Mel | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson Sam 20 Mar 2010 - 16:23 | | | | | |
| |
| | URGENT : Toulouse ==> Cannes-Ecluse pour Benson | | |