| | [Adopté]Chaton adorable, 1mois 1/2(79) | | |
| Auteur | Message |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Chaton adorable, 1mois 1/2(79) Dim 30 Aoû 2009 - 23:27 | | | Alors hier, je me gare tranquillement devant mon garage et une voisine vient me voir en me disant que dans la haie en face, il y a un petit chaton qui miaule depuis 2 jours. j'y vais et là une petite boule de poils vient me voir en ronronnant! J'ai donc pris le minou, fait le tour des voisins(j'en ai évité certains!!), il n'était à personne... Donc retour à la maison... Dans la salle de bain puisque vous savez que Samsara est anti-chat!!!! Un amour!!! Je pense que c'est une femelle, d'environ 1mois 1/2. Elle est à dominance blanche avec des grosses tâches tigrées grises (pas de photos...). Elle est propre et surtout très très câline!! Un vrai moteur à ronron!!! Ne pouvant la garder à la maison, j'ai demandé à une copine de la prendre en FA. Donc, si vous êtes intéressés, me contacter. | |
| |
barbara Lévrier 

Age: 36 Date d'inscription: 17/11/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: enseignante Je recherche un chien: Pas pour le moment, mais si cela ne tenait qu'à moi !!!! | Sujet: Re: [Adopté]Chaton adorable, 1mois 1/2(79) Lun 31 Aoû 2009 - 23:05 | | | On croise les doigts pour ce p'tit bout qui a eu la chance de croiser ton chemin. | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: [Adopté]Chaton adorable, 1mois 1/2(79) Lun 31 Aoû 2009 - 23:41 | | | alors, la puce (car c'est bien une femelle!) a vu le véto aujourd'hui car problème à la patte, début d'abcès. Sinon, elle a 2 mois et se porte comme un charme!!!! Toujours aussi câline et même envahissante!!!  Voici ce qu'elle m'a écrit pendant que sa FA tentait de me parler sur msn: | Citation: | | ijijpppppppppppppppppjçççççççççççççjp ,npù |
chaton de 2 mois qui maîtrise le traitement de texte, moi, je dis pas mal!!!!! Donc, pour le moment, c'est "Glue" ou "Bibichat" | |
| |
Sophie Eleveurs 

Age: 41 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: éleveur Je recherche un chien: Heu....pas spécialement ,mais... | Sujet: Re: [Adopté]Chaton adorable, 1mois 1/2(79) Mar 1 Sep 2009 - 6:07 | | | | | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | |
| |
barbara Lévrier 

Age: 36 Date d'inscription: 17/11/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: enseignante Je recherche un chien: Pas pour le moment, mais si cela ne tenait qu'à moi !!!! | Sujet: Re: [Adopté]Chaton adorable, 1mois 1/2(79) Mar 1 Sep 2009 - 20:23 | | | Elle est bonne pour passer son B2I ta p'tite protégée !!! | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: [Adopté]Chaton adorable, 1mois 1/2(79) Mar 1 Sep 2009 - 21:34 | | | 2 mois et deja accro au net...y a plus de jeunesse! Sinon genial pour l adoption et vivement les photos!  | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: [Adopté]Chaton adorable, 1mois 1/2(79) Mer 2 Sep 2009 - 8:07 | | | super pour l'adoption, les instituts sont des personnes très bien  (enfin presque toutes  ) | |
| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | |
| |
| | [Adopté]Chaton adorable, 1mois 1/2(79) | | |