| |
| Auteur | Message |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Chatons 2 mois, 79 et 86 Ven 11 Sep 2009 - 21:29 | | | Il y a 15 jours de cela, je suis allée avec des personnes d'un autre fofo essayer de capturer des chats errants qui avaient élu domicile dans le jardin de ma maison en vente. 4 chatons sur 5 sont en sécurité... Il me reste à attraper le dernier et la mère... Il y a 3 mâles et 1 femelle. une personne super, ainsi que ses parents, s'occupent de les remettre sur "pattes": infestés de puces, très maigres. Elodée, la petite femelle pour qui j'ai un réel coup de coeur, est atteinte d'un coryza interne et ce n'est pas beau à voir...D'après le véto, elle souffre énormément en silence. Elle gardera même peut-être un handicap. Une fois ces chatons sociabilisés et en bonne santé, ils seront mis à l'adoption. Si quelqu'un est intéressé, qu'il me prévienne car le sauvetage de ces minous me tient énormément à coeur. Voici des photos: Elodée, la femelle:        Le blanc:    Le gris et blanc, très peureux:   et il y a un roux, mais qui a très peur de l'appareil photo!! Pour le moment, ils sont en cage de convalescence. je vais aussi faire un appel aux dons pour toute cette petite famille, car il y a une note importante chez le véto et je ne désespère pas de récupérer la mère et le dernier petit... | |
| |
typ22 Nova Scotia 

Age: 34 Date d'inscription: 16/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Chatons 2 mois, 79 et 86 Ven 11 Sep 2009 - 21:40 | | | Ils sont très mignon  je croise les doigts pour qu'ils se remettent vite ! | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Chatons 2 mois, 79 et 86 Ven 11 Sep 2009 - 21:44 | | | | |
Dernière édition par Anelee le Ven 11 Sep 2009 - 21:51, édité 1 fois |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: Chatons 2 mois, 79 et 86 Ven 11 Sep 2009 - 21:49 | | | j'espère de tout coeur, qu'ils trouvent de bonnes familles et que la petite ELODEE se rétablisse | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: Chatons 2 mois, 79 et 86 Ven 11 Sep 2009 - 22:08 | | | Qu ils sont mignons! Ta petite chouchoute me fais de la peine,j espere qu elle va se retablir. En tout cas bravo pour ces sauvetages!  | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Chatons 2 mois, 79 et 86 Ven 11 Sep 2009 - 22:54 | | | Rooh comme ils sont mignons ces minous  un membre m’avait contacté pour un chaton roux , je vais rechercher dans mes MP  | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Chatons 2 mois, 79 et 86 Ven 11 Sep 2009 - 23:24 | | | J'ai retrouvée le menbre qui recherché un chaton roux  je lui es transmis le lien du post  si tu avais une photo du petit rouquin se serait bien | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Chatons 2 mois, 79 et 86 Ven 11 Sep 2009 - 23:52 | | | en fait, il est à dominance blanc avec des taches tigrées rousses. Un peu dans ce genre là: (attention, ce n'est pas le minou!!):  Celui qui est encore en liberté est tigré roux mais très clair, voir même crême | |
| |
Anelee Modératrice 

Age: 37 Date d'inscription: 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Chatons 2 mois, 79 et 86 Sam 12 Sep 2009 - 13:54 | | | | Citation: | C'est urgent!!!!!! La dame qui a gentiment récupéré mes "locataires" avance l'argent des frais véto car le véto ne veut pas faire la facture au nom d'une asso!!!! Elle ne va pas pouvoir payer comme ça indéfiniment... S'il vous plait, aidez-nous à sauver ces petits minous! Je vais moi-même participer financièrement, car ils ont besoin d'être soignés. Pour le paiement, je donnerai l'adresse de la personne par MP. Le contact, c'est toujours moi! |
| |
| |
| |