SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Problème mail et message qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 13:34

Bonjour à toutes et tous,

Certains membres du forum ne reçoivent pas de mail leur informant des nouveaux messages surveillés, merci de vous faire connaître sur ce post et de m’indiquais quel navigateur vous utilisez ?

Petite explication sur le navigateur

Vous utilisez un navigateur pour lire ceci en ce moment. Un navigateur Web, est un logiciel qui vous permet de visualiser les pages sur l'écran de votre ordinateur et de naviguer sur le "World-Wide-Web", avec liens hypertextes, textes, images et d'autres médias. Il se comporte un peu comme une visionneuse de diapositives.
source mozilla

Concernant les messages qui disparaissent sur le forum , merci de m’indiquais comment le message disparait
Vous posté et le message est vide?
Vous posté mais rien n'apparait?
Vous posté validé et le message disparaît ?

Si vous rencontrez d'autre problèmes sur le forum indiquez le aussi ici
merci

Revenir en haut Aller en bas
claudine
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 13:56

bizarre moi il n'y a que l'humeur du jour que je n'ai pas reçu depuis hier mais le reste oui

alors navigateur je suis nulle dans ce truc

marque ordi Windows

http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
margaux
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:23

Claudine !! tu n'es pas plus douée que moi !! on dirait les bidochons !!

bon chef, je me suis fais jeter du fofo y a 10 min !! après avoir posté, j'ai voulu retourner à l'accueil et là ... servor-error sur la page maintenance forumactif..... je croyais que c'était plus eux !!??? donc j'ai du me reconnecter !!

Shanna Romy et Félix Caramel Chatounet
http://www.edilivre.com/doc/22416/Les-histoires-de-Camille/Marjorie-Le-Gall-Thomas
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:34

claudine a écrit:

alors navigateur je suis nulle dans ce truc

marque ordi Windows

"comment connaître la version du navigateur utilisé"
Il faut appuyer sur ? à coté de outils en haut de la barre de tache et tu clic sur le point d'intérogation a gauche et aller à "à propos de "

claudine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:35

ok chef je vais voir

claudine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:39

internet explorer 8

je vois que ça

Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:43

c'est ça

Françoise
Nova Scotia
Nova Scotia

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:50

Alors moi, depuis Vendredi dernier je ne reçois plus aucun mail m'indiquant les nouveaux messages sur aucun des postes que je surveille, pour les MP idem, j'ai juste une patte qui clignote quand j'ouvre le forum, voilà voilà
Navigateur / internet explorer 7
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 15:39

margaux a écrit:
Claudine !! tu n'es pas plus douée que moi !! on dirait les bidochons !!

bon chef, je me suis fais jeter du fofo y a 10 min !! après avoir posté, j'ai voulu retourner à l'accueil et là ... servor-error sur la page maintenance forumactif..... je croyais que c'était plus eux !!??? donc j'ai du me reconnecter !!

Le technicien demande que tu expliques plus précisément ton problème
message du technicien
Citation:
Est-ce qu'il a ajouté le code, image, smileys en postant le message? Dans quelle section il a rencontré ce problème? Le plus simple est de demander un de vos membres qui a eu ce problème de bien expliquer les étapes pour reproduire le problème, les screens seront en plus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 16:15

bonjour, monsieur,

pour ma part, depuis un certain temps, j'ai des difficultés à poster sur ce forum
celà vient encore de se passer,
lorsque je veux poster une réponse,
impossibilité,
le cadre et l'entourage se multiplient à l'infini,
je dois me déconnecter du net et redémarrer

dernièrement, j'ai emmené mon ordi chez un pro,
celui-ci n'a pas trouvé de virus, et m'a spécifié que cela venait du forum
je sais aussi qu'un au membre se trouve dans la même situation que moi, FRANCOISE,

j'espère que vous pourrez répondre à mon attente

cordialement

Problème mail et message qui disparaissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant