| | Problème mail et message qui disparaissent | | |
| Auteur | Message |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 13:34 | | | Bonjour à toutes et tous, Certains membres du forum ne reçoivent pas de mail leur informant des nouveaux messages surveillés, merci de vous faire connaître sur ce post et de m’indiquais quel navigateur vous utilisez ?
Petite explication sur le navigateur Vous utilisez un navigateur pour lire ceci en ce moment. Un navigateur Web, est un logiciel qui vous permet de visualiser les pages sur l'écran de votre ordinateur et de naviguer sur le "World-Wide-Web", avec liens hypertextes, textes, images et d'autres médias. Il se comporte un peu comme une visionneuse de diapositives. source mozillaConcernant les messages qui disparaissent sur le forum , merci de m’indiquais comment le message disparait
Vous posté et le message est vide? Vous posté mais rien n'apparait? Vous posté validé et le message disparaît ? Si vous rencontrez d'autre problèmes sur le forum indiquez le aussi ici merci | |
| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 13:56 | | | bizarre moi il n'y a que l'humeur du jour que je n'ai pas reçu depuis hier mais le reste oui alors navigateur  je suis nulle dans ce truc marque ordi Windows | |
| |
margaux Modératrice 

Age: 36 Date d'inscription: 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:23 | | |  Claudine !! tu n'es pas plus douée que moi !! on dirait les bidochons !! bon chef, je me suis fais jeter du fofo y a 10 min !! après avoir posté, j'ai voulu retourner à l'accueil et là ... servor-error sur la page maintenance forumactif..... je croyais que c'était plus eux !!??? donc j'ai du me reconnecter !! | |
| |
Nanou Administratrice 

| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:35 | | | ok chef je vais voir  | |
| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:39 | | | internet explorer 8 je vois que ça  | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:43 | | | c'est ça  | |
| |
Françoise Nova Scotia 

Age: 54 Date d'inscription: 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | Sujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 14:50 | | | Alors moi, depuis Vendredi dernier je ne reçois plus aucun mail m'indiquant les nouveaux messages sur aucun des postes que je surveille, pour les MP idem, j'ai juste une patte qui clignote quand j'ouvre le forum, voilà voilà Navigateur / internet explorer 7 | |
| |
Nanou Administratrice 

| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: Problème mail et message qui disparaissent Jeu 22 Oct 2009 - 16:15 | | | bonjour, monsieur,
pour ma part, depuis un certain temps, j'ai des difficultés à poster sur ce forum celà vient encore de se passer, lorsque je veux poster une réponse, impossibilité, le cadre et l'entourage se multiplient à l'infini, je dois me déconnecter du net et redémarrer
dernièrement, j'ai emmené mon ordi chez un pro, celui-ci n'a pas trouvé de virus, et m'a spécifié que cela venait du forum je sais aussi qu'un au membre se trouve dans la même situation que moi, FRANCOISE,
j'espère que vous pourrez répondre à mon attente
cordialement | |
| |
| | Problème mail et message qui disparaissent | | |