SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
jujamin
Un petit pas....
Un petit pas....

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier
Je recherche un chien: ça y est , j'ai ma petite CKC, pour l'instant je ne recherche plus de petit chouchou

MessageSujet: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Dim 25 Oct 2009 - 21:18

Cause abandon dans une clinique vétérinaire, un chat mâle d'environ 5 ans est à donner. Il est castré et pas identifié. Il a été testé FIV positif mais n'a pas de symptômes pour l'instant. Il est très calme, il est propre, il n'a pas du tout peur des chiens, juste du bruit genre aspirateur. Pour l'instant, il est à la clinique en attendant quelqu'un qui veuille bien se lancer. Sa maladie est transmissible entre chats uniquement, et peut donner des symptômes dans une semaine comme dans plusieurs années. Il n'y a pas de traitement.Il est noir et blanc, pèse 3kg2.
Il est tout fin, noir et blanc et très mignon, genre Félix de la pub, avec ses chaussettes. C'est un choix difficile mais c'est vraiment une adoption sûre car c'est un chat très calme. Il faut passer outre le fait que cela va mal se terminer à plus ou moins long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Dim 25 Oct 2009 - 21:30

Pas de photos de ce minou ni de petit nom ?
Ou se trouve t'il ? y a t'il des conditions d'adoption ?

jujamin
Un petit pas....
Un petit pas....

Je recherche un chien: ça y est , j'ai ma petite CKC, pour l'instant je ne recherche plus de petit chouchou

MessageSujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Lun 26 Oct 2009 - 7:46

Désolée, je n'ai pas de photo mais je pourrais essayer d'aller en faire à la clinique. Il est à Nice, et les seules conditions d'adoption sont quelqu'un qui a plein d'amour à donner. Il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas d'autres chat pour éviter la contamination.
tchad
Lévrier
Lévrier

Je recherche un chien: non
j'ai trouvé ici

MessageSujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Mer 28 Oct 2009 - 12:05

malheureusement j'ai 2 minettes et donc pas possible pour moi
jujamin
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Mar 24 Nov 2009 - 15:15

Je ne sais pas comment faire pour classer l'annonce mais il n'est plus à donner: je le garde!
J'ai bien expliqué à ma CKC d'arrêter d'avoir peur de lui, qu'on l'aime toujours et ça a l'air de marcher! Il reste donc avec nous.
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Mar 24 Nov 2009 - 17:38

Super,c est une bonne nouvelle!Plein de bonheur!
On peux avoir une photo? cheers

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
jujamin
Un petit pas....
Un petit pas....

MessageSujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Ven 27 Nov 2009 - 0:02

Je n'y arrive pas! Je demanderai à mon mari de m'aider. Pour l'instant, tout va à peu près bien, et ma cavalier n'est pas trop traumatisée. Pour se consoler, elle dort sur le lit . On se marre bien avec une cavalier tricolre et un chat noir et blanc...
A bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Ven 27 Nov 2009 - 5:49

http://www.soschiensderace.com/tutorial-d-entraide-pour-le-forum-f2/inserer-une-photo-dans-vos-messages-t21.htm

allez, tu vas y arriver, courage,

Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1