| | Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner | | |
| Auteur | Message |
jujamin Un petit pas.... 

Age: 37 Date d'inscription: 09/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: ça y est , j'ai ma petite CKC, pour l'instant je ne recherche plus de petit chouchou | Sujet: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Dim 25 Oct 2009 - 21:18 | | | Cause abandon dans une clinique vétérinaire, un chat mâle d'environ 5 ans est à donner. Il est castré et pas identifié. Il a été testé FIV positif mais n'a pas de symptômes pour l'instant. Il est très calme, il est propre, il n'a pas du tout peur des chiens, juste du bruit genre aspirateur. Pour l'instant, il est à la clinique en attendant quelqu'un qui veuille bien se lancer. Sa maladie est transmissible entre chats uniquement, et peut donner des symptômes dans une semaine comme dans plusieurs années. Il n'y a pas de traitement.Il est noir et blanc, pèse 3kg2. Il est tout fin, noir et blanc et très mignon, genre Félix de la pub, avec ses chaussettes. C'est un choix difficile mais c'est vraiment une adoption sûre car c'est un chat très calme. Il faut passer outre le fait que cela va mal se terminer à plus ou moins long terme. | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Dim 25 Oct 2009 - 21:30 | | | Pas de photos de ce minou ni de petit nom ? Ou se trouve t'il ? y a t'il des conditions d'adoption ? | |
| |
jujamin Un petit pas.... 

Age: 37 Date d'inscription: 09/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: ça y est , j'ai ma petite CKC, pour l'instant je ne recherche plus de petit chouchou | Sujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Lun 26 Oct 2009 - 7:46 | | | Désolée, je n'ai pas de photo mais je pourrais essayer d'aller en faire à la clinique. Il est à Nice, et les seules conditions d'adoption sont quelqu'un qui a plein d'amour à donner. Il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas d'autres chat pour éviter la contamination. | |
| |
tchad Lévrier 

Age: 33 Date d'inscription: 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Mer 28 Oct 2009 - 12:05 | | | malheureusement j'ai 2 minettes et donc pas possible pour moi | |
| |
jujamin Un petit pas.... 

Age: 37 Date d'inscription: 09/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: ça y est , j'ai ma petite CKC, pour l'instant je ne recherche plus de petit chouchou | Sujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Mar 24 Nov 2009 - 15:15 | | | Je ne sais pas comment faire pour classer l'annonce mais il n'est plus à donner: je le garde! J'ai bien expliqué à ma CKC d'arrêter d'avoir peur de lui, qu'on l'aime toujours et ça a l'air de marcher! Il reste donc avec nous. | |
| |
ckc Modératrice 

Age: 30 Date d'inscription: 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top! | Sujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Mar 24 Nov 2009 - 17:38 | | | Super,c est une bonne nouvelle!Plein de bonheur! On peux avoir une photo?  | |
| |
jujamin Un petit pas.... 

Age: 37 Date d'inscription: 09/01/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: ça y est , j'ai ma petite CKC, pour l'instant je ne recherche plus de petit chouchou | Sujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Ven 27 Nov 2009 - 0:02 | | | Je n'y arrive pas! Je demanderai à mon mari de m'aider. Pour l'instant, tout va à peu près bien, et ma cavalier n'est pas trop traumatisée. Pour se consoler, elle dort sur le lit . On se marre bien avec une cavalier tricolre et un chat noir et blanc... A bientôt! | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner Ven 27 Nov 2009 - 5:49 | | | http://www.soschiensderace.com/tutorial-d-entraide-pour-le-forum-f2/inserer-une-photo-dans-vos-messages-t21.htm
allez, tu vas y arriver, courage, | |
| |
| | Chat mâle castré noir et blanc FIV positif à donner | | |