SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

[réservée] Bécassine Angora Turc femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Mer 16 Déc 2009 - 22:28

Née en Aout 2005, Bécassine est primo-vaccinée, stérilisée et pucée, vermifugée, très affectueuse, un vrai pot de colle

Refuge Coeur à 4 Pattes
Domaine de Monthlèry
58120 Château Chinon Campagne

Le refuge est ouvert le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 13h30 à 16h30 samedi de 14 h à 17 h
Tel: 03-86-76-15-88 ou le 06-32-08-23-49

Revenir en haut Aller en bas
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Mer 16 Déc 2009 - 22:31

Tiens Christel a des chats a adopter maintenant??
En tout cas elle est superbe!!

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Mer 16 Déc 2009 - 22:34

Oui ce sont des réformés, j'ai oublié de le spécifier sur le post, je le ferais demain car la je suis un peu à plat

claudine
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Jeu 17 Déc 2009 - 12:26

elle est magnifique

http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Jeu 7 Jan 2010 - 17:45

monkey on n'oublie pas la belle BECASSINE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Mar 12 Jan 2010 - 15:49

frais d'adoption : 125 €
sherlock
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Mar 12 Jan 2010 - 19:56

j'en rage que ce soit si loin, j'aurais tellement envie d'adopter une de ces belles, je cherche une compagne pour mon chaton de 7 mois un gros pépère européen très calin que j'ai adopté cet été en sauvetage.
Juste ce que je recherche une femelle qui aimerait l'interieur, une vie très choyée pour la candidate nous ne sommes plus que 2 et la maison est grande, et nous fondons litérallement devant notre pépère boudeur, ce serait super une copine, il ne serait plus seul lorsque nous travaillons, et nous en aurions toujours un à proximité pour le plaisir des yeux ou pour des gros calins ronronnants;
mais voila 8 heures de route aller retour c'est beausoup et nous voulons à tout prix que notre future petite compagne puisse aussi nous donner son avis sur sa future famille (ou ce que nous pensons être son avis).
Anelee
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Lun 18 Jan 2010 - 1:42

Bécassine est la marrante de service!! Un vrai clown!! Elle a tout tenté pour essayer de nous passer entre les jambes!! Câline aussi, très marrante!!

Avatar: Petit Zack attend sa famille au refuge SPA de Golfech. Il mérite le bonheur!!!!
http://www.soschiensderace.com/t11051-zack-le-setter-sauve-des-eaux82
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Mar 2 Fév 2010 - 7:45

la belle BECASSINE attend un doux foyer, ne l'oubliez pas
PETITE URIEL
Nova Scotia
Nova Scotia

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: PARTICULIER

MessageSujet: Re: [réservée] Bécassine Angora Turc femelle Sam 13 Mar 2010 - 22:15

Je viens de réserver cette jolie princesse!
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com

[réservée] Bécassine Angora Turc femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant