SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Gardia Altissima
Eleveurs
Eleveurs

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Eleveur

MessageSujet: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Dim 27 Déc 2009 - 14:39

"Wiwi" femelle British Shorthair lilac aux yeux cuivre, née le 07/08/2008, vaccinée, pucée 250269602496048, déparasitée, stérilisée, est disponible à l'adoption.
Pedigree LOOF, exempte PKD (test Antagène), estée FIV/FelV négative, en excellente santé.

Elle est sociable avec chiens, chats et enfants. Nous cherchons pour elle un foyer calme et tranquille, plutôt en appartement car elle n'est pas du tout habituée à sortir. De tempérament très attachant, elle est un peu réservée de prime abord mais saura se montrer très pot-de-colle et câline une fois mise en confiance.

Adoptable hors-département. Pas de co-voiturage.
Frais d'adoption: 150€ (prix de sa stérilisation).

Revenir en haut Aller en bas
http://de-gardia-altissima.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Dim 27 Déc 2009 - 15:07

comme elle est belle
typ22
Nova Scotia
Nova Scotia

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Dim 27 Déc 2009 - 17:30

Magnifique !!!
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Mar 29 Déc 2009 - 19:14

Ohhh quelle beauté!

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
sherlock
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Mer 30 Déc 2009 - 17:45

je recherche une chatte qui tiendra compagnie à un chaton de 6mois qui vient d'être castré, né dans la rue, il est arrivé ici par hazard, il est super gentil, calin un peu "pépère"et très attachant mais sort dans le jardin à midi et le soir, la journée il s'ennuie. alors nous avons pensé à lui trouver une compagne qui serait son opposé : femelle, qui préférerait l'interieur, cela pourrait être un "couple" interessant qui se partagerait une grande maison, nous ne savons pas si c'est la bonne solution.
sinon la maison est très calme, nous ne sommes plus que 2, les enfants ont quitté le nid, nous sommes loin (Metz en Lorraine), qu'en pensez vous?
ckc
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: 2 chiens,1 chat et un ptit mec:on est au top!

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Mer 30 Déc 2009 - 18:46

Contact Sandie,elle pourra t aider et t en dire plus. cherry

http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
claudine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Mer 30 Déc 2009 - 20:45

magnifique

mon véto a le mëme

http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
maxikawa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Mar 5 Jan 2010 - 21:49

Quel dommage que je sois si loin ! J'ai déjà un british que j'ai adopté, c'est un amour. J'aimerais lui trouver une copine (en tout bien tout honneur, il est castré) ! Mais je suis dans les pays de loire !!!
Il sort dans le jardin, sans jamais essayer de franchir les murs de la propriété.
Le british shorthair est un chat-chien. Il est toujours derrière nous et ne s'éloigne jamais.
URCA
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: PARTICULIER

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Mar 5 Jan 2010 - 22:49

Superbe chatte ! Quels beaux yeux ! Je pense qu'elle trouvera rapidement un nouveau maître.
maxikawa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83) Lun 18 Jan 2010 - 19:53

Personne n'a encore craqué pour cette superbe chatte ? Les british shorthair sont non seulement magnifiques mais ce sont des chats avec un caractère en or, comme les yeux de WIWI !

WIWI - femelle British Shorthair née en août 2008 (83)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant