deesedulagon Nouveau membre 

Age: 22 Date d'inscription: 17/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: PARTICULIER | Sujet: vaill Mer 20 Jan 2010 - 18:13 | | | Bonjour a tous , Je me présente je m'appelle Léonie, j'ai 20 ans et je participe a de nombreuses associations pour les animaux! Je donne activement de l'aide pour de nombreux animaux mais surtout pour les chiens, chevaux et chats! D'ailleurs, actuellement je travaille avec l'association "cheval avenir". Lorsque j'ai découvert se forum je n'ai pas hésité !! une aide de plus ne peux être que meilleure !! J e vous souhaite une bonne soirée et pleins de poutous à tous nos cher amis à quatres pattes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: vaill Mer 20 Jan 2010 - 22:10 | | | Bonsoir Léonie  sur le forum je ne connais pas cette association cheval avenir a t'elle un site ? Avez vous des animaux ? vous pouvez vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  L'accès aux rubriques du forum est ouvert  | |
Invité Invité 
| Sujet: Re: vaill Mer 20 Jan 2010 - 22:14 | | | bonsoir LEONIE bienvenue sur le forum  | |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: vaill Jeu 21 Jan 2010 - 13:02 | | | | | |