Chris 47 Dog Allemand 

Age: 38 Date d'inscription: 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Coucou du Lot et Garonne! Sam 23 Jan 2010 - 17:45 | | | Bonjour à tous! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2010. Moi, Christelle, 35 ans, malentendante, célibataire et pleins de loulous ou du moins j'en ai eu pleins puisque je suis bénévole et FA de plusieurs assos. J'ai moi même 3 chiens, 1 chat FIV et 2 octodonnes; et 1 chien en FA. Je me suis inscrite sur pas mal de forum donc je poursuis le chemin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Coucou du Lot et Garonne! Sam 23 Jan 2010 - 18:05 | | | Bonjour Christelle et meilleurs voeux 2010  sur le forum On serait heureux que vous nous pressentiez vos loulous dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  L'accès aux rubriques du forum est ouvert  | |
Invité Invité 
| Sujet: Re: Coucou du Lot et Garonne! Sam 23 Jan 2010 - 18:19 | | | bonsoir CHRISTINE et bienvenue parmi nous, ainsi que tes poilus  | |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Coucou du Lot et Garonne! Sam 23 Jan 2010 - 19:16 | | | Bonsoir Christine et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Chris 47 Dog Allemand 

Age: 38 Date d'inscription: 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Re: Coucou du Lot et Garonne! Sam 23 Jan 2010 - 20:01 | | | Merci les filles mais je m'appelle Christelle et non Christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
novascot Nova Scotia 

Age: 42 Date d'inscription: 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Coucou du Lot et Garonne! Dim 24 Jan 2010 - 9:25 | | | | | |
reglisseval Chihuahua 

Age: 46 Date d'inscription: 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: si un petit york passait devant ma porte il serait le bien venue | Sujet: Re: Coucou du Lot et Garonne! Dim 24 Jan 2010 - 10:48 | | | vive le lot et garonne !!! christelle tu es ou là bas !!! moi mes parents sont à sainte livrade.... bien venue parmis nous !! | |
Chris 47 Dog Allemand 

Age: 38 Date d'inscription: 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Re: Coucou du Lot et Garonne! Dim 24 Jan 2010 - 12:00 | | | Mes parents habitent à Penne d'Agenais près de Villeneuve sur lot et moi, je suis à Miramont de Guyenne près de Marmande | |
reglisseval Chihuahua 

Age: 46 Date d'inscription: 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: si un petit york passait devant ma porte il serait le bien venue | Sujet: Re: Coucou du Lot et Garonne! Dim 24 Jan 2010 - 13:27 | | | ok ma tante est a penne d'agenais... toi tu es plus dans le nord alors...le monde est petit bien venue parmis nous!!! kj'adore ton dalmatien | |