| |
| Auteur | Message |
poum Nouveau membre 

Age: 27 Date d'inscription: 29/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 14:00 | | | Bonjour moi c'est poum, j'habite pres de carcassonne. Avec zhom on adore les animaux on en a d'ailleurs pas mal . J'espere bientot faire votre connaissance et découvrir le forum Au plaisir de vous lire | |
| |
Invité Invité 
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 14:11 | | | bonjour KARINE soit la bienvenue parmi nous, tu as donc beaucoup d'animaux, nous sommes curieux, nous aimerions savoir lesquels? recherches-tu un nouveau compagnon ou es-tu là par passion? après validation, par NANOU, tu auras libre accès aux rubriques du forum A+ | |
| |
poum Nouveau membre 

Age: 27 Date d'inscription: 29/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 14:20 | | | Bonjour michele Attention je fais la liste lol Nous tania une femelle beauceron roxie une femelle carlin vasko un boxer denver un bouvier bernois Dolly une femelle bichon Droopy un labrador et Dayka une femelle bouledog français ensuite 4 chat : snobel, guizmos, gavroche et caline un lapin nain : macadam des poissons, des poules dont la mascotte simone et le beau coq baltazar voila la petite famille lol Tou d'abord je suis la par passion mais on ne ce jamais ce que la vie nous reserve lol Impatiente que nanou me valide pour faire le tout de ce fofo | |
| |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 15:04 | | | | | |
| |
poum Nouveau membre 

Age: 27 Date d'inscription: 29/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 16:25 | | | | | |
| |
Françoise Nova Scotia 

Age: 54 Date d'inscription: 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 16:40 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bienvenue Karine | |
| |
Chris 47 Dog Allemand 

Age: 38 Date d'inscription: 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 17:13 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Wouaw quelle famille!!! | |
| |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 17:30 | | | Bonjour Karine  sur le forum Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les  vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  L'accès aux rubriques du forum est ouvert  | |
| |
poum Nouveau membre 

Age: 27 Date d'inscription: 29/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 29 Jan 2010 - 17:49 | | | merci françoise, chris 47 et nanou | |
| |
magali83 Sheltie 

Age: 37 Date d'inscription: 27/12/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 31 Jan 2010 - 11:55 | | | | | |
| |
| |