SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
minnie
Nouveau membre
Nouveau membre

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: SOS Croquettes d'espoir

MessageSujet: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Ven 29 Jan 2010 - 19:12

Rappel du premier message :

Bonjour,

Moi c'est donc Minnie, presidente de l'assoc "sos croquettes d''espoir" notre assoc aide les Saint Bernard (et Terre Neuve) abandoné

On amène des croquettes adapte a leur besoins aux refuges, on aide les refuges pour trouver une nouvelle famille, on participe au co voiturages et on cherche des FA etc ...

A la maison j'ai 3 Saint Bernard et 1 Terre Neuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, si vous avez des questions n'hesitez pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Tchoukel
Saint Bernard
Saint Bernard

MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Sam 6 Fév 2010 - 23:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre action
Moi je suis sur patauds sans collier et je fais du covoiturage aussi
http://www.guy-services.com
marie & babylone
Caniche
Caniche

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Dim 7 Fév 2010 - 2:35

Bienvenue Minnie !
Comme on se retrouve.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://leszamidedjango.fr
ARIA
Colley
Colley

Je recherche un chien: j'ai trouvé! avec TARKAN c'est complet! bon j'ai encore craqué! mais avec EMERAUDE c'est archicomplet!!!

MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Dim 7 Fév 2010 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour et bienvenue SINDY parmis nous![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tes gros nounours ne doivent pas skater qu'un fauteuil ou alors il a le format d'un maxi canapé! Le dernier arrivé TARKAN (TN du refuge de GOLFECH ) prend tout le canapé réservé aux chiens(il faudra que je le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout pour JO) ANOÏ (la boubou) donc va dormir sur le tapis ou carrelage et heureusement LEO(l'alaskan malamute) a toujours préféré la fraicheur du carrelage!Quand à KEERA (x drôle de mélange) elle préfère le lit de mon fils.Il faudra nousprésenter ta troupe dans post PARLEZ NOUS DE VOS ANIMEAUX! A bientôt[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
margaux
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Minnie pour SOS Croquettes d'espoir Dim 7 Fév 2010 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo pour tes actions !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shanna Romy et Félix Caramel Chatounet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Minnie pour SOS Croquettes d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2