Merci à Cécile 29, Claudine 62, Magali 83, Michèle 38, Nanou PACA, Marie-Claire 47, Sophie 72, Christelle 47, Joëlle 69. Grâce à vous je révise ma géographie ! (les départements, c'est le programme de CM1, ma fille Elise est en plein dedans...). Je constate que nous sommes entre filles sur ce forum: que font donc vos maris ou compagnons pendant que vous pianotez sur vos ordis? Le mien lit et s'occupe des enfants.Heureusement car depuis que je suis inscrite sur le forum de Christel, je deviens accro. et passerais des heures à vous lire... Je constate aussi que la plupart d'entre vous affectionnent les Bouviers Bernois, des chiens qui me fascinent par leur beauté majestueuse et leur tendresse. Je suis aussi, le hasard comme quoi fait bien les choses, en extase devant les dalmatiens (certainement à cause du dessin animé qui a bercé mon enfance; et puis on en voit si peu...) et carrement gâteuse quand je croise un bouledogue ou autre Boston terrier (à l'inverse de mon mari : c'est sûr, ils ne laissent personne indifférent, ou on adore, ou on les trouve hideux). Reste le mystère de Sophie dont le chien est très mignon...mais inconnu à mon repertoire canin encore restreint, je m'en excuse. Je compte sur toi Sophie pour me cultiver un peu. Sur ces bavardages, je vous souhaite à toutes une bonne nuit...