Nadège@64 Sheltie 

Age: 52 Date d'inscription: 05/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 10:41 | | | Bonjour, C'est suite au mail d'une de vos membres, Nuage, que je me suis inscrite sur ce forum hier soir. J'ai 5 chats, par contre je suis l'heureuse marraine d'un chien qui se trouve en Isère, il s'appelle Kayser, je l'avais été aussi récemment pendant 9 mois, ce pauvre Platon avait vécu 9 ans dans un refuge, heureusement tenu par des personnes responsables, il a été adopté récemment, maintenant il vit heureux comme tout dans son nouveau foyer. Je reviens à Nuage, elle vient de retenir une petite chienne de 2 mois seulement, elle s'appelle Ermione, d'ailleurs je vous mets le fil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]malheureusement je ne peux y accéder, et ça je le regrette. Bonne journée, Nadège | |
cécile29 Modératrice 

Age: 51 Date d'inscription: 20/07/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 11:12 | | | Bonjour Nadège et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Tchoukel Saint Bernard 

Age: 59 Date d'inscription: 19/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Assoc SOS Teckels Je recherche un chien: Pas dans l'immédiat sauf si un teckel a besoin d'aide | Sujet: Re: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 11:22 | | | | | |
Nadège@64 Sheltie 

Age: 52 Date d'inscription: 05/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 11:51 | | | Bonjour Cécile et Tchoukel pour vos messages de bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Nanou Administratrice 

Date d'inscription: 23/09/2007 | Sujet: Re: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 12:21 | | | Bonjour Nadège  sur le forum L'accès aux rubriques du forum est ouvert  | |
Chris 47 Dog Allemand 

Age: 38 Date d'inscription: 22/01/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier Je recherche un chien: Oui un petit chien pour mes parents | Sujet: Re: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 13:34 | | | | | |
claudine Modératrice 

Age: 41 Date d'inscription: 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier | Sujet: Re: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 13:51 | | | | | |
ARIA Colley 

Age: 54 Date d'inscription: 20/04/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier Je recherche un chien: j'ai trouvé! avec TARKAN c'est complet! bon j'ai encore craqué! mais avec EMERAUDE c'est archicomplet!!! | Sujet: Re: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 14:25 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour NADEGE et bienvenue! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu habite une bien belle région! je connais URRUGNE, SOCOA,col d'IBARDINE, USTARITZ + de supers souvenirs de randos et courses d'orientations dans différents coins du pays basque! A BIENTÖT au fils des post! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Nadège@64 Sheltie 

Age: 52 Date d'inscription: 05/02/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier | Sujet: Re: Portrait Ven 5 Fév 2010 - 19:14 | | | Merci les filles pour vos messages de bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aria, je vois que tu connais bien mon petit coin, il est vrai que j'habite une belle région, propice aux randonnées pédestres. | |
Invité Invité 
| Sujet: Re: Portrait Sam 6 Fév 2010 - 6:26 | | | bonjour NADEGE et bienvenue parmi nous | |