SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilConcoursFAQS'enregistrerConnexion
Partager |

Bonjour à toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
daisy
Accro au forum
Accro au forum

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: particulier

MessageSujet: Bonjour à toutes ! Dim 7 Fév 2010 - 12:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente mais certaine d'autres vous me connaissent déjà sur un autre forum (je pense à Michèle et à Nanou entre autre !)

Je m'appelle Sandrine, j'habite à Saint Herblain, près de Nantes, en Loire Atlantique !
Je suis divorcée et vis donc seule avec mes 2 garçons (14 et 9 ans) et mes 3 adorables compagnons à 4 pattes, à savoir :

- DAISY femelle Shih tzu de bientôt 2 ans adoptée au Refuge Coeur à 4 Pattes en août 2008.
C'est l'amour de ma vie, ma fifille adorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> .
Elle est vive, joyeuse, joueuse et tellement coquine...
C'est un vrai shishi digne de ce nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

- VANILLE femelle Shih tzu trouvée dans la rue il y a quelques années maintenant, ayant subit maltraitances et carences alimentaires !!
Je ne connais pas son âge exact mais devrait avoir dans les 12 - 13 ans !
C'est un amour de chien, car avec toutes les souffrances physiques qu'elle a eu, est restée vive et pleine d'entrain malgré tout!
C'est du bonheur à l'état pur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

- JIMMY mâle caniche croisé Bergé des Pyrénées de bientôt 16 ans.
Je l'ai adopté alors qu'il était en la possession d'un toxicomane en région parisienne,il y a quelques années à présent !
Jimmy n'avait apparemment pas été sevré car à 16 ans,il tête encore une petite balle en éponge tout en pleurant.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Mon ex mari lui faisait subir des maltraitances à mon insu, et Jimmy s'est refait une nouvelle jeunesse à son départ de la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> .
Il a fallu beaucoup de patiente et d'amour pour qu'il accepte de me faire confiance et surtout de se faire soigner lorsqu'il était malade, car malheureusement, mon ex mari était "son" maître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

C'est lui qui a voulu l'éduquer lorsque nous l'avons acceuilli dans notre foyer.... Si seulement j'avais su et surtout pu me rendre compte assez tôt !
Jimmy aimait tellement son maître que je n'ai rien vu venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />

Enfin, maintenant tout va bien pour lui, et ça fait déjà 10 ans que son ex maître est parti... Il est adorable et doux. Câlin à sa manière ! Mais je l'aime tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Voilà, pour les présentations générales !
Si vous aviez besoin de savoir autre chose, n'hésitez pas à me le dire et je me ferai un plaisir de vous répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Dim 7 Fév 2010 - 12:51

Coucou Sandrine:bii: sur le forum Very Happy

Tu peux nous présenter tes loulous dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les

L'accès aux rubriques du forum est ouvert

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Dim 7 Fév 2010 - 13:04

bonjour SANDRINE, soit la bienvenue

contente que tu viennes nous rejoindre ainsi que ta petite famille

au plaisir de te lire

Chris 47
Dog Allemand
Dog Allemand

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier
Je recherche un chien: Oui un petit chien pour mes parents

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Dim 7 Fév 2010 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Dim 7 Fév 2010 - 13:31

bonjour et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
cécile29
Modératrice
Modératrice

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier: Particulier

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Dim 7 Fév 2010 - 13:57

Bonjour Sandrine, et[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo pour tes adoptions.

margaux
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes ! Dim 7 Fév 2010 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Shanna Romy et Félix Caramel Chatounet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à toutes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1